Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

 

je tiens tout d'abord à vous préciser que je suis (très) débutant dans le monde de la wii alors je vous prie d'être indulgent si mes questions vous paraissent stupide.

 

Voila j'ai recemment acheter une wii et le serial commence par LEF1031 (ou 1831 je ne sais pas car il s'ait un zero avec une barre dedans). N'ayant pas le tourne vis spécial je ne peux vous dire ce qu'il y a dedans ! D2E ou D2C2 mais après beaucoup de recherche il semblerait que le plus probable soit D2C2.

 

Il parait que la puce adequate est la D2PRO V2 D2C2 compatible mais après de nouvelle recherche j'ai vu qu'il semblait qu'il y ait beaucoup de problème avec cette puce et notamente des soucis d'eject du coup beaucoup de gens conseille d'attendre une autre puce.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci et a plus

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

bien que ça ne soit pas absolument certain, j'ai eu une LEF103 entre les mains dernièrement, et bien c'était un chipset D2C2.

le mieux est bien évidement de la démonter pour t'assurer de ça.

 

pour un chipset d2c2, je te conseille la d2pro V2 ou l'argon wasabus V2.1

 

tiens nous au courant

Link to post
Share on other sites

Et en ce qui concerne les divers soucis rencontrer par des gens avec la D2PRO comptablie D2C2 vous en pensez quoi ?

 

Il vaut mieux attendre une nouvelle puce pour les D2C2 ?

 

 

Y a t'il un moyen d'ouvrir la console sans le tourne vis special pour que je sois sur qu'il s'agisse d'un D2C ou D2C2 ?

 

Merci A plus

Link to post
Share on other sites
Et en ce qui concerne les divers soucis rencontrer par des gens avec la D2PRO comptablie D2C2 vous en pensez quoi ?

 

Il vaut mieux attendre une nouvelle puce pour les D2C2 ?

 

 

Y a t'il un moyen d'ouvrir la console sans le tourne vis special pour que je sois sur qu'il s'agisse d'un D2C ou D2C2 ?

 

Merci A plus

Tu cherche un poseur sur le site, et tu choisis une D2PRO, tu n'auras pas de soucis.

:icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites
Y a t'il un moyen d'ouvrir la console sans le tourne vis special pour que je sois sur qu'il s'agisse d'un D2C ou D2C2 ?

 

tu peux essayer avec le couteau à huitres, si t'as le coup de main à noël, tu devrais t'en sortir..

pour etre serieux : tu comptes la poser toi même ? si c'est oui, commence donc par acheter ce tournevis...quoiqu'il arrive, tu en aura besoin...

si tu comptes la faire poser, t'as pas de questions à te poser, ton poseur te dira tout ce que tu dois savoir !!!

 

A+

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Y a t'il un moyen d'ouvrir la console sans le tourne vis special pour que je sois sur qu'il s'agisse d'un D2C ou D2C2 ?

 

Oui il y en a plusieurs !!!!

 

Un forêt de 12 et tu transperce la Wii, ou alors un marteau et un burin... :icon_sign_war:

 

Sincèrement, si c'est une vis spéciale, si on avait pas besoin du tournevis spécial, tu penses pas qu'on l'aurait signalé dans les tutos ?

 

Après il y a plusieurs choix possible :

 

1/ c'est pas toi qui posera la puce, donc tu t'en tapes totalement de savoir ce que c'est, tu confis la console à un poseur de puce et ensuite c'est SON problème, pourquoi vouloir démonter et risquer de tout casser pour que dalle ?

 

2/ c'est toi qui posera la puce, alors dans ce cas achète un tournevis Wii, ou alors faire le tournevis toi même, comme l'a fait Otacket qui voulait pas attendre de recevoir le sien

 

http://www.xavboxtuning.com/photos/outils/tournevis-otacket-03.jpg

 

tuto ici

 

ps : rien ne dit que ça soit une D2C ou D2C2

Link to post
Share on other sites

la meilleur solution est d'acheter le triwing c'est pas très cher est té sur que tu abime pas té vis

car sa peut arriver qu'il en na qui soit un peut dur

 

sinon un poseur de puce référencer ;) :icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites

Je reviens sur ma réponse. J'ai mal lu (comme d'hab' !). :icon_sign_war:

 

LEF 101 : lecteur D2c. LEF 102, 103.... D2c2 !

 

Escusez (Maitre Kanter va pas me louper ! ;) ) !!!

Link to post
Share on other sites

Salut

 

merci pour vos réponses,

 

je vais donc prendre la D2pro V2 pour le D2C2 vu que c'est surement ce que jai.

 

J'ouvrirais la console moi même car je compte mettre un wiiclip meme si je sais que vous n'êtes pas fan de ce produit !

Link to post
Share on other sites
car je compte mettre un wiiclip meme si je sais que vous n'êtes pas fan de ce produit !

 

A tes risques et péril !!!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...