Jump to content

Mon Compte Sur Le Forum Est Bridé Depuis Ma Demande De Poseur


Recommended Posts

Bonjour

Depuis que j’ai fait ma demande de poseur de puce sur le forum mon compte est bridé.

J’ai plus axer a mon compte plus de mp impossible de regarder les comptes des autre membre ect..

Je me demande pourquoi une tel démarche des admin

Surtout que j’ai discuté avec Moderatueuse par mail pour l’inscription de poseur de puce et depuis plus rien.

Et un refus d’inscription sans explication tangible.

Merci de me répondre a mon souci

:icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Je n'ai pas de réponses pour ton problême précisément, mais il faut savoir qu'il y as une sélection , et que chacun est vraiment suivi, et que certaines règles sont à suivre.

Moderatueuse a du te prévenir, c'est le mois d'Août soit patient!

Mais tu sais les MP, profils et tous les accessoires cela ne sert pas tant que cela , quand on a une démarche sensée sur un forum.

Les techniques de fishing sont bien connues et ce n'est pas bien vu sur ce site!

:icon_sign_war:

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Hello

 

J’ai plus axer

 

? Quel rapport avec un "axe" :icon_sign_war:

Moi non plus je n'ais plus de MP, et ça m'arrange ;)

 

Les inscriptions sont clauses pour les vacances c'est écrit sur le site de pose-de-puce.

 

Pour être référencé comme poseur de puces sur le site, c'est pas simple, il y a beaucoup de demandes mais très peu d'éllu.

ça donne un boulot dingue à vérifier/surveiller, etc... mais au moins les poseurs référencés semblent vraiment tous correcte que ça soit :

 

- point de vue soudure

- point de vue réponses, envoit d'emails

- point de vue prestations proposées

- point de vue tarifs également (mais pas de prix ici, c'est pas une vente aux enchères pour vendre une prestation la plus haute possible, ni les puces pour que ça soit moins chere que celui du département d'à côté, etc...

 

Les poseurs doivent respecter plusieurs consignes, visiblement tu es loin de pouvoir prétendre à être référencé ici (pour l'instant en tout cas)

Link to post
Share on other sites
Les comptes sont "bridés" car on est en plein JO....en chine....

 

:xav: :groupwave:

 

Xavbox tu peux me contacter par mail ?

 

Mon email se trouve sur tout les sites Xavbox (sauf si psp à cause de la "psp attitude" ahahhaha :icon_sign_war: ;) )

 

Si c'est pour le site de pose de puces, c'est Moderatueuse qui s'en occupe maintenant et les inscriptions sont clauses jusqu'à mi-septembre

Link to post
Share on other sites

Oooooooooooooooohhh... il te dit qu'il a quelque chose à te montrer :icon_sign_war:

 

Va savoir, il a peut être une relation intéressante avec Cindy (et par là, je veux bien dire que Cindy, c'est Cindy)

Link to post
Share on other sites
Oooooooooooooooohhh... il te dit qu'il a quelque chose à te montrer ;)

 

Va savoir, il a peut être une relation intéressante avec Cindy (et par là, je veux bien dire que Cindy, c'est Cindy)

Fais gaffe tu te mords la nouille!

:icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...