Jump to content

Souder Une D2pro V2 Par Un Débutant


Recommended Posts

Salut,

 

j'aimerais savoir quel niveau de soudure il faut pour souder la D2PRO V2.

 

Par exemple si on a souder des resistances et des capacite (pas bien dur je l'avoue) est)ce suffisant ?

salut

les pate du chipset sont tres tres fine (moin d 1mm) et les ecartement entre 2 pate sont tres tres petite (moin d 1 mm)

rien avoir avec une resistances

entrene toi dabore sur une vielle carte son ou video

il te faut un fere a souder de 15 ou 20 watt maxi

mai si tu ne te sent pas capable de le faire il y a des poseur pro

http://www.pose-de-puce.info/ se sont des poseur de confience :icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites
...j'aimerais savoir quel niveau de soudure il faut pour souder la D2PRO V2.

Par exemple si on a souder des resistances et des capacite (pas bien dur je l'avoue) est)ce suffisant ?

Salut,

Mieux qu'une longue explication ... voilà 1 photo (sans trucage :icon_psp: ) pour te montrer à quoi ça ressemble.

Montage d2pro!

Tu peux voir .. si tu es capable de souder sur une patte + petite que la bille d'un "BIC".

Bref, tout est faisable, mais .. entraîne toi avant :omg: ou fait appel au poseur de belgique.

A+

Edited by tgv26
Photo mise en lien!
Link to post
Share on other sites

moi je viens d'acheter une wii, j'ai commander une puce D2PRO, et ben cette nuit je me suis fait peur....

 

C'est vraiment baleize, j'ai un petit peu d'etain qui est tomber sur le chipset, j'ai lutter pour rattrapé le truc, j'avais tout le matos, pompe, tresse, patience.....

 

Moralité ma wii est pucé et marche nickel, c'est une D2E + D2PRO V3.

 

Mais attention c'est vraiment baleize !!!! j'ai tous fait a la loupe X12 pour mes vieux yeux lol

 

Un conseil si tu as jamais soudé oublie, faut le matos en plus, fil, fer, etain, loupe, tournevis, quand je vois les prix pratiqué de ******* de moyenne pour pose plus puce et ben c'est pas cher payé....

 

@++

Edited by tgv26
Pas de prix!
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...