Jump to content

Mise à Jour 3.3e Avec Une D2ckey ?


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter une Wii il y a deuw semaines et en installant tout, j'ai fais la mise à jour 3.3E.

Je voulais savoir, si j'installe une puce D2Ckey, est ce que je pourrai lire tous les jeux ou est ce que j'aurai des problémes ???

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Si tu as acheté ta wii neuve et qu'elle se trouve être récente, tu as beaucoup de chances de ne pas avoir un simple d2c (d2c2, voir d2e), hors la d2ckey ne fonctionne que sur d2c.

Link to post
Share on other sites

J'ai ouvert ma console ce week-end et le chip est un D2C.

 

J'avais peur qu'en ayant fait la mise à jour 3.3E, je ne puisse pas lire les jeux gravés même en ayant la puce.

 

Vers quelle puce (ayant une mise à jour simple par DVD) je dois me tourner si ma Wii est une D2C ou une D2C² ?

Link to post
Share on other sites

Je ne mets pas de mauvaise volonté mais ça fais déja quelques jours que je cherche et je ne comprends pas tout. Apparemment il y a beaucoup de paramétres à prendre en compte et ça m'échappe tout ça.

Maintenant que je sais que même avec la version 3.3E et une puce, je peux lire les jeux, je vais voir quelle puce choisir.

 

Merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Si tu as bien un D2C prend une d2ckey c'est le TOP !!! :icon_sign_war: Elle a l'avantage de ne pas avoir besoin de mise à jour !! ;) Bref c'est la rools des puce pour ce chipset, par contre il me semble qu'elle commence à être difficile à trouver

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si tu l'a acheté il y a 2 semaines (à moins que tu n'habites un trou perdu où l'on trouve encore des DMS) tu auras surement un chipset d2c2....

je te conseille (ça n'engage que moi bien sur) :

-d2pro V2 avec la maj 2.3

-argon wasabus V2.1

 

au fait, tu comptes la poser toi même ? si c'est le cas, profites-en pour acheter

le jtag qui va bien pour les maj

 

tiens nous au courant

Link to post
Share on other sites
Si tu as un D2C prend une d2ckey. Presque tous les backups passerons directement.

Seul SSBB... necessitent le twilighthack+homebrew+geckoOS mais passent quand même...

 

 

pour la D2Ckey sur D2C je suis entierrment d'accord, c'est le top, c'est ce que j'ai

 

par contre, ssbb fonctionne tres bien sans toute ton usine à gaz.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...