Jump to content

Fighting Stick Wii


Recommended Posts

Euh... Il ne vous est pas venu à l'idée que c'était une "manette classic" (enfin presque) et donc que seuls les jeux compatibles fonctionneront avec ce fight stick.

c'est bien pour cela que l'on fait une liste car pour moi ainsi que pour l'auteur du post (oudinlemagicien35 ,mon voisin de bretagne), des jeux classiques comme metal slug ne fonctionne pas et que des jeux comme mario kart qui peuvent s'utiliser avec une manette classique ne fonctionne pas non plus , d'où l'intérêt d'une liste

C'est vrai que j'ai testé des jeux comme Zelda ou Zack et Wiki mais j'ai pris les jeux qui se presentaient devant moi !!!

Comprends tu ?

Edited by mickoud
Link to post
Share on other sites
Bonne question , je serais même pas trop te le dire , j'ai cherché un nouvel avatar pendant un moment hier soir !

Si je le retrouve , je t'envoi le lien .

 

non mais, je te dit que c'est MOI qui la poster :omg:

donc je l'ai, et je sais que je l'ai mis 2,3 fois sur le forum ;)

 

c'est mon fond d'écran :icon_psp:

Link to post
Share on other sites
c'est bien pour cela que l'on fait une liste car pour moi ainsi que pour l'auteur du post (oudinlemagicien35 ,mon voisin de bretagne), des jeux classiques comme metal slug ne fonctionne pas et que des jeux comme mario kart qui peuvent s'utiliser avec une manette classique ne fonctionne pas non plus , d'où l'intérêt d'une liste

C'est vrai que j'ai testé des jeux comme Zelda ou Zack et Wiki mais j'ai pris les jeux qui se presentaient devant moi !!!

Comprends tu ?

 

Ce que je veux dire c'est qu'à part les jeux de la console virtuelle il doit être inutile d'essayer les jeux wii car il suffit de voir le pictogramme de la manette classic sur la jaquette du jeu pour savoir que c'est bon et sinon c'est pas bon :icon_psp: .

Link to post
Share on other sites
non mais, je te dit que c'est MOI qui la poster :D

donc je l'ai, et je sais que je l'ai mis 2,3 fois sur le forum ;)

 

c'est mon fond d'écran :P

Ouf , çà me rassure , y a pas que moi qu'à pas tout pigé !!! :icon_psp:

 

Ce que je veux dire c'est qu'à part les jeux de la console virtuelle il doit être inutile d'essayer les jeux wii car il suffit de voir le pictogramme de la manette classic sur la jaquette du jeu pour savoir que c'est bon et sinon c'est pas bon :omg: .

Ya lui aussi ;)

Mario kart à le picto dont tu parle mais ne fonctionne pas avec ce type de manette , Sega superstar n'a pas le picto mais fonctionne

Link to post
Share on other sites

En theorie cette manette reprend les boutons de la manette classique mais en mettant les boutons du coté haut a coté des boutons de la face avant. Donc ca devrait fonctionner tout autant que la manette classique puisque renvoyant les memes codes a la wii.

 

Cette manette n'est pas non plus une manette certifié par un constructeur serieux mais vient de la section jouet en plastique a 1 euros de la foirefouille. Il ne faut pas non plus en attendre de grand resultat.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...