Jump to content

Wiikey Ne Lit Plus Les Back Up Aprés Mise A Jour ?


Recommended Posts

Salut a tous :icon_psp:

 

J'ai un souci sur une wii avec chipset D2B (pattes non coupées) équipée d'une puce Wiikey qui apperrement est bien une original (sérigraphie petite, présence de l'holograme dans l'emballage, inscripttion Atmel ... )

 

Je teste avec ma copie de sauvegarde de Wii Sports avant de flasher la puce, il passe sans probleme ... Je flash ma wiikey en 1.9s, la mise a jour se deroule correctement, je reboot donc la Wii, je reteste avec la meme copie de sauvegarde de Wii Sports et la il ne boot plus (aucune autre copies de sauvegarde d'ailleurs)

Les originaux bien sur passent encore bien, le dvd de mise a jour 1.9s et le config disc aussi ...

J'ai donc penser à un probleme de puce, j'ai donc remplacer la wiikey installée par une autre et la rebelotte la meme chose, j'ai quand meme tenté avec une 3eme Wiikey en vain toujours les memes problemes ...

 

Quelqu'un a une idée d'ou cela pourrait venir ? Mauvaise serie de puces ?

Merci d'avance pour votre aide

 

A+ :omg:

Link to post
Share on other sites

Hello,

On pourrait penser à une mauvaise série, mais trois consécutives cela me parait vraiment louche.

Je pense plutôt à tes soudures qui ne doivent pas être bonnes, même si c'est le modèle le plus simple à pucer.

Cordialement

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

les 3 wiikeys t'ont fait ce sale coup une fois la mise à jour 1.9s effectuée ?

avant la maj, tout fonctionnais normalement (originaux et backups) ?

 

Exact avant la mise a jour tout fonctionnait bien (a part bien sur les jeux + récents necessitant le firmware 1.9s) et apres mise a jour en 1.9s les copies de sauvegardes wii ne passe plus :icon_psp:

Link to post
Share on other sites
lu

google est ton ami

@+

 

Ben justement google n'est pas mon ami et tous les liens pas encore morts me raménent vers la page du site Wiikey avec le seul 1.9s disponible

Mais merci quand meme pour ton intervention bien utile

Edited by azurtech
Link to post
Share on other sites
Ben justement google n'est pas mon ami et tous les liens pas encore morts me raménent vers la page du site Wiikey avec le seul 1.9s disponible

Mais merci quand meme pour ton intervention bien utile

 

" wiikey 1.9g " dans la fenetre de recherche de google et tu dis que tu tombe que sur des liens morts?

 

tu te fous de la gueule de qui?

 

je viens de le faire et je trouve que ça, des liens pas mort

Link to post
Share on other sites
" wiikey 1.9g " dans la fenetre de recherche de google et tu dis que tu tombe que sur des liens morts?

 

tu te fous de la gueule de qui?

 

je viens de le faire et je trouve que ça, des liens pas mort

 

Oula faut se detendre un peu

C'est bon j'ai fini par trouver ...

Link to post
Share on other sites

Bon apperrement c'est juste un probleme de bloc optique ... Ce qui m'a induit en erreur c'est le fait que ma copie de sauvegarde de Wii Sports était lu par la console avant flash et qu'aprés il ne l'était plus lu, c'était en fait juste une coincidence ... J'ai regravé avec avec mon nouveau graveur en 1x et la le jeu passe bien meme aprés flash ... :icon_psp:

 

A part nettoyer la lentille que puis je faire pour ameliorer la lecture ? quelqu'un a til déja essayé de regler le potentiometre se situant sous la lentille ? Si je regle la vitese de lecture a 3X avec le config disc cela améliorera t-il la lecture (tampis pour le temps de chargement) ?

 

Merci :omg:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...