Jump to content

Recensement De Chipset Wii


Recommended Posts

lu a tous

 

voila je post un petit lien vers un site qui permet de recenser les chipset des wii avec leur numero de serie

cela evitera à certaine personne de se poser la question tellement connu

 

quel puce mettre dans ma wii

 

mais je tien a signaler qu'il ne repertorie que les wii PAL et rien ne vaut une ouverture d'une wii pour en avoir la certitude mais au moins ca pourra eclairé quelque lanterne

 

le site : *******************************

 

 

 

 

 

ps: j'ai verifier ce matin pour le sujet de foosyx pour sa wii numero leh1929 et sur le site il disent a 80% que c'est un D2C

mais comme je l'ai preciser rien ne vaut un démontage pour en etre sur :icon_psp:

Edited by xavbox
lien inutile...
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Cool, c'est un concurrent de Wiitracker alors ?

 

En mieux ?

 

Mais comme dit, avec tout les nouveaux chipsets mieux vaut le tournevis triwing pour demonter la console ;)

mais au moins ca pourra eclairé quelque lanterne

Elle est quand même con cette expression :omg: c'est la lanterne qui éclaire normalement....et pas l'inverse :icon_psp:

 

++

Link to post
Share on other sites

ouai c'est clair vaut mieu ouvrir comme je l'ai aussi dit mais au moin ca peut te donner une idée sur ce que tu pourrai avoir comme chipset

et surtout ca va soulager les modos car tous les jours y'a quelqu'un qui demande quel puce il doive mettre dans leur wii

reste a voir si les gens feront des recherches :icon_psp:

 

ps : pour l'expression très con mais très connu ahahahahahaha

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Non ça n'empêchera pas de demandé.... J'ais testé ce truc il y a quelque jour et ça répondait faut donc, même si c'est mieux que wiitracker ça rest encore un truc naze :icon_psp:

 

ET ce matin j'ai reçu plusieurs demandes de poses de puces où les mecs me donnaient ce lien pour dire la version qu'ils avaient (m'en fou moi)

 

Merci pour le lien Codroc

 

 

Elle est quand même con cette expression ;) c'est la lanterne qui éclaire normalement....et pas l'inverse :omg:

 

mais qui est-ce qui allume la lanterne pour éclairer nos idées ?

Link to post
Share on other sites
hello!

Merci pour l'info. mais je ne crois que ce que je vois.

Mais ca peu donner une idée.

voila, c'était le but de se donner une idée plus qu'affirmer que les reponse sont exact car c'est jamais fiable a 100% mais ca peut aider :icon_psp:

mais comme j'ai dit rien ne vaut l'ouverture de la wii pour connaitre son chipset réel

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Bonjour!

 

J'habite près de Strasbourg. Je viens d'acheter une Wii et j'aimerais y installer une puce pour jouer à des jeux téléchargés (afin d'éviter les prix élevés des jeux dans le commerce).

 

En installez-vous? Comment ça se passe?

Vous avez les puces? Combien demandez-vous?

 

J'attends votre réponse,

A bientôt!

Floriane

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Télécharger des jeux c'est interdit tu risque d'être bannis du site...

 

Pour l'installation d'une puce, vas sur la rubrique " pose de puce " ensuite tu sera mis en contact avec un poseur pro qui te garantira la pose et la puce sans soucis.

 

Cela a un cout mais c'est le prix de la tranquilité

Edited by GEGEPING
Link to post
Share on other sites
installer une puce pour jouer à des jeux téléchargés (afin d'éviter les prix élevés des jeux dans le commerce).

salut ça a au moins le mérite d'etre clair

 

des réponses il va surement pas y en avoir des tonnes avec un raisonnement de ce genre! :wacko:

Link to post
Share on other sites

hé ! les gars, sa va faire 5 heure qu'il a posté, faut utilisé l'alerte modo, que toujours dire qu'il va ce faire sanctionner !

Link to post
Share on other sites

Hello amie Alsacienne (oui oui je suis aussi prés de Strasbourg :wacko: )

 

Malheureusement, Télécharger est illégal. Merci de revoir notre règlement, ainsi que la Loi en France .

 

Pour toutes demandes de pose de puce => c'est ici ou .

 

Je ferme avant que ca dérape ;)

 

ps : et je colle un averto ;)

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...