Jump to content

ALERTE ROUGE !! au boitier XTENDER!!


Recommended Posts

hello a tous

j'avais achete dernierement le super boitier d'extention XTENDER(pas la puce!)

qui n'est d'ailleur toujours pas arrange avec mon cable IDE qui merde(livree avec!!)

bref ,je suis la pour vous dire que le boitier fais GRAVEMENT monter la temperature du processeur (733 mhz) a + 60 degres celsius,

alors jai comparé avec une autre xbox mais avec le boitier d'origine 52 degre max!!

il ya trop difference!! bon dieu quand je pense jai mal choisi mon extention ;)

remarque: boitier XTENDER + 200 go = 60 degree

boitier original + 200 go = 52 degres

pourquoi xav ne nous a pas dit une telle chose?(il va pas vivre long temps comme ca :cry: )

bon XAV qq tu nous conseilles? superbe TUTO n'empeche !!

Link to post
Share on other sites

tu les lit ou tes températures?? dans evox ;) franchement j'au vu des console affichant 93°C au niveau du pross, c'est de la merde c'est bidon. met un aerogate ou untruc dans le genre tu verras bien.

Link to post
Share on other sites

hello jacha

avalaunch et media center avec 200 go en place a chaque fois

+90 defrees ? oh yey on pourrait cuire un oeuf dessus quoi?

j'ensuis presque sur ;) qu'a cette temperature la console aura un schtong!

au bout qq temps! bon je vais decider de le virer avant que ca tourne mal

sacre boitier quand meme ;)

Link to post
Share on other sites

tu as rien compris, ce n'est pas possible d'avoir une temperature de ce genre, pourtant c'est ce qu me marque les dash. je te dit que c'est bidon les température.

Link to post
Share on other sites

hello a tous

merci de vos reaction !!

au fait je suis sous avalaunch! et meme si les indicateur sont faux (sous n'importe quel dash) et que la temperature monte en fleche ;) c'est que ca doit bien chauffer qq part vs allez me dire ??

bref en tout cas je le vire quand meme car je crois que la structure interne de la box est etudie a ce que ce soit bien ventiés

tant pis pour l'extention ! dommage que jai pas encore eu l'occasion de le faire marcher correctement !

mais rassurez vous! ma box tient debout a cette temperature la ! sans broncher!

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que la structure vienne faire quelque chose dans l'histoire de température, hors mis refroidir un peu plus la boite (ben oui la chaleur monte quoi ;) )

 

En tout cas, vire le, regarde la température et tu verra apres.

 

Moi j ai une box qui m'affiche 16° au démmarage, et si je charge une appli et que je reviens tout de suite sous evox, elle m'affiche 96 °. Et ca fume pas, j en déduis donc que c est pas la bonne température ;)

Link to post
Share on other sites

dittez !

comment ca se fait que vous utilisez evox?

chez moi c'est tres stable la temperature genre je commence a 36 a 52 degree :)

il y aurait pas une mise a jour a faire la? car chez moi evox installe sue E:

bein c'est pareil a 1 degres pres? passer de 16 a 96 c'est quand mm ecoeourant noon? enfin le pronleme est bizzare aussi chez vous?

non je pense que la structure d'origine de la box a ete etudie pour quil yait un passage d'air la ou ca chauffe!

alors genre:

ventilateur extracteur arrire devant il ya le pentium ensuite ,l'entrre dair passe sur l'avant droit et l'avant gauche (grilles metallique) et pour terminer,

aucune espace au dessus du dique dur pour que l'air soit forcé a entre par les grilles justement ;)

ce qui n'est pas du tout le cas avec la XTENDER! ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pourquoi xav ne nous a pas dit une telle chose?(il va pas vivre long temps comme ca  )  

bon XAV qq tu nous conseilles? superbe TUTO n'empeche !!

 

boitier XTENDER + 200 go = 60 degree

 

Bah moi j'ai jamais conseiller la pose de disque supérieur à 120 Go, je trouve que ça chauffe trop :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...