Jump to content

Erreur Rawdump + Lg8164b


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai un lecteur DVD LG (info nero tools: "HL-DT-ST DVD-ROM GDR8164B") at ai telechargé RawDump 2.0. Aprés verification sur le Web, je ne réussi pas à trouver la solution.

problème:

Mon lecteur et mon graveur ne sont pas reconnus par RawDump.

 

Système utilisé:

Win XP Pro SP3

.NET 2.0 (MAJ 3.0)

CM Asus P5B - Plus

 

Espérant que vous ayez une soluce.

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Salut , alors je suis pas un pro de rawdump (moi j'utilise un adaptateur gecko pour faire mes backups) mais est ce que tu as bien positionné ton lecteur en maitre ou esclave ,si tu as un autre lecteur , est ce que tu vois ton LG dans le poste de travail

et pour finir as tu essayé avec l'autre logiciel que rawdump (je sais plus le nom par contre ) pour voir si c'était pareil ?

Link to post
Share on other sites

Bonsir a tous;

Alors j'ai verifier mes cavalier de lecteur, ils sont bons.

Pour la version 2.1, c'est le même dilem.

 

Pour ce qui est de l'autre logiciel , je l'ai trouvé, mais il fonctionne en MS DOS. En cherchabt un peu, j'ai trouvé un logiciel qui fait des backup grâce à une carte SD. A tester.

 

Puis je mettre les lien pour les différents logiciels? Modérateurs, à toi de répondre ...

 

Bonne soirée à tous, et si vous avez des infos utiles, je suis toujours prenneur :icon_psp:

Link to post
Share on other sites
Puis je mettre les lien pour les différents logiciels? Modérateurs, à toi de répondre ...

 

Salut,

 

c'est gentil mais ça ne sera pas la peine....google est aussi notre ami...on trouvera, ne t'inquiette pas.. :icon_psp:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut alors pour ton problème de lecteur alors il vas te falloir le désinstaller simplement mais pour cela tu le désinstal et tu débranche de suite ta nappe du lecteur puis tu éteint l'ordi après une fois éteint tu rebranche ton lecteur et tu rallume ton ordi et tu laisse l'instal ce faire tout seul. Après tu repasse nous donner le résultat car si cela ne marche pas alors il vas te falloir chercher les pilote du lecteur et les installer en manuel. A bientot

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut !

Avez vous tenu compte de la manip' décrite par Chrisclauzel ???

Si non,faites ce qu'il vous conseille.Si oui (mais ça ne fonctionne toujours pas) , allez sur le site "touslesdrivers.com" pour mettre à jour vos firmwares de vos graveurs qui pourraient ne pas avoir été flashés :)

(des fois,un truc tout bête,un oubli ou une mauvaise manip'...)

Tchuss !

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses mais c'est bien rawdump qui fonctionne mal ou pas avec le LG 8163B !

 

J'utilise maintenant FRIIDUMP sous dos et là ça marche nickel chrome !

 

RRrrrrr

 

Je précise que je suis sous vista pro !

 

Voila, si ça peut aider quelqu'un.

 

Bonne journée

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...