Jump to content

J'ai Eu Ma Xbox 360 Et Je Veut La Flasher :)


Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai eu ma xbox 360 il y a pas très longtemps environ 3 jours et je voudrais pouvoir lire des jeux gravées et la méthode qui a le moins de risque c'est de la flashé.

j'ai un lecteur samsung voici 2 photo

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/21/...15430249194.jpg

 

 

et c'est toujours garantie quand ont la flash ou pas ? et le poseur met une garantie ?

merci d'avance de vos réponse :icon_psp:

Link to post
Share on other sites
et c'est toujours garantie quand ont la flash ou pas ? et le poseur met une garantie ?

 

Salut,

 

pour cette question, contacte directement le poseur de ta région sur : http://www.pose-de-puce.info/

pas de demande sur le forum :icon_psp:

 

merci

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

pour cette question, contacte directement le poseur de ta région sur : http://www.pose-de-puce.info/

pas de demande sur le forum ;)

 

merci

Y'a personne sur ma region xD :icon_psp:

 

c'est pour sa que je poste sur le forum pour avoirs des info

 

up please :omg: => Pffffffffff limite parking mais bon ....

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Faut pas pousser mémé dans les orties....

 

Je t'ai déjà répondu que lorsqu'on ouvre la console, la garantie saute ! Donc "normalement" la console n'est plus garantie ! MAIS si un pro te la flash, il fait en sorte que la console ne montre aucune trace d'ouverture :omg: Autocollant de garantie recollé et intacte !

 

Un poseur de puce garantie sa pose de puce/son flash, mais en aucun cas il est responsable si la console (et non la puce) a un soucis ;) Bien sur, l'idéal et de consulté son poseur de puce avant d'envoyer la console au SAV !

 

Mais comme on l'a dit, contacte un poseur, il répondra a tes questions. Si un poseur n'est pas dans ta région, prends une région voisine (ou une carrément a l'opposé), la plupart des poseurs passent par LaPoste !

 

Dernier point : "up please" ..... on ne connait pas ca ici....donc je fais le ménage :icon_psp:

 

++

Link to post
Share on other sites

salut

va sur pose de puce et contacte jean luc,pedro,josky ou nino

ils sont irreprochable question flash 360 et tu leur envoi ta console via la poste ,je te rassure en 4 jours grand max si la poste merde pas tu aura recuperé ta 360 ,je sais de quoi je parle j ai dejà envoyé 2 xbox360 et une psp via la poste (merde la psp est revenu :icon_psp: )

tu aura un travail de pro et tu aura un sav digne de ce nom si tu as le moindre probleme,même si tu n arrive pas a faire tes backup il prendront le temps de t expliquer comment faire

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...