Jump to content

Pb Avec Puce Argon,


Recommended Posts

bonjour

 

J'ai un problème avec une installation de puce argon avec un wiiclip.(Je sais le wiiclip est à jeter et il vaut mieux souder la puce mais là ce n'est pas pour moi). Lorsque je met le wiiclip en place la console ne lit aucun jeux et j'ai essayer avec 2 puces differentes. Je ne vois pas pourquoi?? Meme en faisant une mise a jour de la puce.

 

Si qq'un a une idee.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut

 

comme dis plus haut vires ton Wii clip c'est de la crasse passes en montage cablé celà sera plus correct déjà

 

Si c'est pas pour toi ben vaut mieux assurer parce que les personnes à qui tu fais celà ne te feront plus confiance

Link to post
Share on other sites
bonjour

 

J'ai un problème avec une installation de puce argon avec un wiiclip.(Je sais le wiiclip est à jeter et il vaut mieux souder la puce mais là ce n'est pas pour moi). Lorsque je met le wiiclip en place la console ne lit aucun jeux et j'ai essayer avec 2 puces differentes. Je ne vois pas pourquoi?? Meme en faisant une mise a jour de la puce.

 

Si qq'un a une idee.

 

Merci

lo

 

on vous as dit 1000 fois de pas instaler cette merde de wiiclip !!!

 

j'avais mis une photo pour montrer que c'était merdique et que sa tombait pas en face

 

tu fait bien comme tu veut mais a force tu vas griller ta bécanne , donc vire le et soude

 

ps: en esperant que ta décoller aucunes pattes du pcb car pour ca le wiiclip est champion ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Juste une question : Ta D2C elle date de quand ?

Si c'est une D2C2, il faut impérativement avoir le firmware Beta2 de l'Argon (version Beta = Attention on t'aura prévenu !)

 

Mise à part ça, bon le wiiclip... on sait ce que ça vaut, donc voit plutot de ce côté la d'abord.

Meme en faisant une mise a jour de la puce.

Comment a tu fait ta Maj ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...