Jump to content

Question Sur Le Réglement


Recommended Posts

Bonjour

 

Tous d'abord mille excuses si je ne post pas au bon endroit mais je n'ai pas trouver de section appropriée.

 

Voila un de mes post a été déplacer au parking a boulet parce que j'ai dit avoir télécharger un jeu dont je possédait l'original.

 

Sérieusement je croyait avoir le droit de le faire vu que je possédait l'original, en France il me semble que l'on peux télécharger du moment que l'on avait payer "le copyright" .Je m'explique n'ayant pas de graveur pour faire les iso je pensait pas mal faire.

 

Si on peux me dire exactement ce que l'on peux faire quand on a des jeux orignaux sans le graveur qui convient pour les graver. Je m'attend a la réponse va voir nos partenaire il vendent le graveur lg référence patatipatata

 

M'as question est sérieuse je voudrait savoir ce que la loi en dit réellement.

 

Si vous voulez mettre le post au parking je comprend mais sans l'avertissement please, ma question est sérieuse

 

Merci d'avance

Edited by bonx
Déplacement dans la section appropriée
Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Tu télécharges un ISO, mais tu le graves comment ?...

 

Pour faire un backup Wii, le LG patatipatata n'est pas un graveur mais un LECTEUR.

 

Ensuite la loi stipule que l'on peut faire UNE copie de son original, et non pas le télécharger. Cherches sur google la loi DADVSI :icon_psp:

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Le téléchargement n'est pas légal (on nous le serrine assez à la tv avec des pseudo célébrités)

Ce que vous pouver faire c'est créer votre propre iso à partir de votre original et ainsi vous créez une copie de sauvegarde personnelle.

 

Cordialement

Edited by bonx
Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses

 

Je comprend mieux maintenant ayant lu la loie DADVSI (pas toute mais ce qui m'intéressait)

 

D'autre part merci d'avoir déplacer sinon @Wiikaél t'inquiète j'ai trouvé

 

Vous avez éclairer ma lanterne maintenant je sais ce qu'il faut dire et pas dire

 

Sujet résolu

 

PS : j'ouvre un autre débat a ceux qui voudrait bien y répondre

 

Admettons je dit bien admettons j'ai "la grande vadrouille" en dvd oauis la classe quelle différence entre télécharger :icon_psp: le film et le graver avec mon graveur HDD de salon

 

J'ai le droit pas le droit suis en trans devant mon hdd que dois je faire vite une réponse arrrggggggggggg

Link to post
Share on other sites

Graver tu as le droit....

 

Télécharger tu n'as pas le droit, puisque tu ne télécharges pas TA copie :icon_psp:

 

C'est loi...C'est comme ca !

 

L'autoroute est limitée a 130km/h ....mais bizarrement ma voiture peut rouler a 200km/h ....

Link to post
Share on other sites
salut

 

petit joueur mon espace peux rouler a plus de 200Km/H :omg:

 

j'ai dit ma voiture "peut" rouler à 200...ca ne veut pas dire quelle ne roule pas plus vite .....;)

 

ps : elle est loin des 200km/h .... :icon_psp:

Link to post
Share on other sites

salut

 

vous avez pas l impression que ce topic part en sucette ?

 

Payko : on t a répondu, télécharger est illégal en France, point barre

 

stop polémique je ferme ce sujet

Link to post
Share on other sites

Hello

j'importe des femmes des pays de l'est...

 

Si il t'en reste faudrait qu'on en discute, il me reste quelques stickers....

 

ps : je laisse la bierre à Maitre Kanter

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...