Jump to content

Recommended Posts

arrff mais je dis pas que je le fait à tel ou tel pris, je donne les prix aproximatif que l'on peut trouvé... enfin bon je vais enlevé et abandonné mon investigation

 

Aujourd'hui une 360 ne se puce plus, a quoi bon risquer plus pour exactement la même choses ? Le prix des pièces sont amorties dans un VRAI tarifs, mais le risque, la garantie, le SAV eux ont le même prix peu importe la méthode utilisé (puce ou flash) , voila pourquoi tu a une différence.

 

Exemple : Quand tu va acheter une fringue de marque ou autre, tu paye la marque, le service et la garantie, mais il te viendrait pas à l'idée d'aller demander au fabricant si le bouton ou le fil de ton pantalon tout neuf coutent + ou - cher que celui de la sous-marque d'à côté qui fait le même vêtement ? Non parce que tu sais que même si tu avais pris la sous-marque moins cher mais tout aussi bien, au moindre pépin tu pouvais toujours courir pour avoir un sav digne de se nom sans avoir battailler. Alors qu'avec la marque, tu le ramène, on te pose pas de question et tu repart avec un neuf !

 

Hé bien la, c'est la même chose. Voila donc a toi de choisir entre un VRAI poseur de puce de MARQUE, ou bien une tarlouze qui n'assurera pas ses éventuelles conneries !.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

On me la pose sans cesse cette question du cout, des différences, etc... A ceux qui me disent "c'est cher!" je leur répond "ok bah je te laisse le faire toi même". Non pas par méchanceté mais tout bonnement parce que beaucoup de personnes ne se rendent pas compte du boulot effectué, des risques pris, de plus derrière il faut assurer en cas de pépin. Je rejoins les différentes réponses en disant cela, mais je crois qu'il est nécessaire de le dire autant que besoin.

Link to post
Share on other sites

salut

 

je rappelerai egallement qu un flashage qui merde (ca n arrive pas au pro normallement ) peut etre synonime de 360 HS car si tu perd la clef du lecteur c est poubelle

avec une puce avec de la chance tu dessoude et c est bon ,pùhar contre pour faire tes backup c est la merde les puces (je sais de quoi je parle avec la nme )

Link to post
Share on other sites

hello

 

Oui mais moi la question c'était surtout sur le fait que pour la pose d'une puce de ****euros on paye ****euros.... donc *****euros pour le gars

et pour un flashage c'est ***-***euros sans pieces ( le kit est amortie dès le premier flashage )

 

Donc le flashage et beaucoup plus dur que la pose d'une puce ?

 

 

arrff mais je dis pas que je le fait à tel ou tel pris, je donne les prix aproximatif que l'on peut trouvé... enfin bon je vais enlevé et abandonné mon investigation

 

 

 

 

Bah on peut pas édité en faite, j'ai que le bouton modifier sur mon dernier message

 

 

la ou tu vois investigation, moi je vois mange caca ... (nous n'avons pas les meme valeurs ;) )

 

jsuis assez etonné de voir qu'un topic du genre atteigne 2 pages... :whistle:

 

++

Link to post
Share on other sites

dzaohfz, pourquoi une alerte modo avec un simple ptit pd, c'est insultant et cela ne veux rien dire.

Je prends le temps afin de définir la durée de ton ban......

Ici, on est des tarlouzes, pour le reste tu vas avoir le temps.

:whistle:

Link to post
Share on other sites
nino-xbox,

 

Vous avez reçu cette alerte de dzaohfz via le lien "Alerter un modérateur à propos de ce message".

 

------------------------------------------------

Sujet : Coût Flashage

------------------------------------------------

 

Lien vers le message : http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...=15&do=findComment&comment=225223

 

------------------------------------------------

Alerte :

 

ptit pd

Hello

 

le ptit pd vien de te coller 365 jours de bans ;)

 

à l'année prochaine sur xavboxlive :whistle:

 

++

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...