Jump to content

Petit Pb Avec L'article Wii Clip


Recommended Posts

Salut,

jai bien regardé la photo (sur l'article disant que le wiiclip c'est nul) avec les pattes du chip tordues mais une chose m'a troublé. Le wii clip qui est déclipsé a une des proriétés des fake wiiclip. (le 1 est droit et non arrondie a vérifier sur le site officiel wii-clip.com). j'émet simplement l'hypotèse que xavbox aurait testé des fake.

Edited by Nicolas972
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

donc en plus, il y a des fake de wii-clip !?! donc finalement avec une qualité encore moins bonne que l'original....et ben, c'est pas prêt de fonctionner cette affaire....

Link to post
Share on other sites
j'émet simplement l'hypotèse que xavbox aurait testé des fake.

 

Hello,

 

Des fakes il peut y en avoir, c est sur !

D'un autre coté, les essais de la team ou de xavbox lui même, sont basés essentiellement sur des articles envoyés en direct par les teams....!

Quel serait l'interet pour eux, d'envoyer de vulgaires copies ?

Pour ma part je pense qu'ils n'en ont aucun ! Hypothese non fondée.

Erreur de photo plus vraisembable...reste a voir !

 

;)

Link to post
Share on other sites
Il semblerait qu'il y ait des fake étant donné qu'on en parle sur le site officiel ... donc c'est pas peut être qu'il y a des fake ... Et t'es sur que xavbox a directement commandé depuis la team wii clip ?

Va jeter un oeil sur http://wii-clip.com/original.htm

et ensuite regarde l'article sur le wii clip et la tu constateras comme moi que le wii clip testé a une des propriétés des fakes.

Link to post
Share on other sites

Nicolas972 ca se voit que tu es nouveau ici,

Le theme principal du site est : mauvaise foi

Ca ne sert a rien de discuter si ils sont contre quelques choses memes si ils ont tords (la plus part du temps) ils ne l avouront jamais.

Edited by lulu75
Link to post
Share on other sites

oui c'est clair,

 

le wiiclip c'est le top!

 

ça marche toujours du 1er coup! (faut utiliser la super glu 3)

 

je ne connais personne qui a eu des problèmes avec ça...

 

 

 

et l'installation est très simple en plus.

 

 

après ya des désavantages mais c'est qu'un détail

 

-suffit de bouger la console 1 millimettre pour que ca ne marche plus

-ca peu court circuiter le chip donc après nous avons une wii hs

-ça tord les pâtes du chip

-ca marche quelques temps.

-ca grille les puce

 

 

donc lulu75 tu pense vraiment qu'il s'agit d'un bon produit?

 

il n'y a qu'a voir le nombre de problèmes sur tous les forum du monde pour voir le pourcentages de problème avec le wiiclip

 

 

+++

Link to post
Share on other sites

salut

 

moi ça ne me derange pas de dire que le wii clip c est top mais je n en ferais jamais installer dans ma wii et je ne pourrais pas etre tenu responsable des deteriorations de vos wii

 

 

PS pourtant xav devrait dire que c est top le wiiclip comme ça ses partenaires en vendraient la bombe et xav recevrait encore plus de produit en test !!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

eh lulu75 si le forum te plait pas qu'est ce que tu fais encore ici ?

 

à ton avis pourquoi les teams hesitent à envoyer leur matos pour test quand ils savent que ça vaut rien : parce que les tests de xavbox sont transparents et non basés sur un partenariat commerçial (je ne balance pas de nom mais les habitués reconnaitrons) si c'est de la merde on le dit .

 

Les tests sont réalisés avec le matos envoyé directement par les teams et non un vulgaire clône acheté on ne sait ou !

 

Il y a et il y aura toujours des préférences personnelles , mais l'objectivité reste primordiale dans les tests , les sites qui font des tests dans le but de booster les ventes de leurs partenaires ne peuvent pas etre objectif. L'indépendance financiere des sites xavbox permet tout ceci ;)

 

Sur ce , si ça ne te plait toujours pas la porte se trouve tout en bas du forum ....

Link to post
Share on other sites

Pour finir....

 

Le grand chef vous dirait.....

 

" Chez xavbox on est pas des T.......S, on sait reconnaitre le faux du vrai "

 

Ps : C est exactement ce qu'il vient de me dire...merci le telephone portable !

 

Le sujet etant clos, penses et fais ce que tu veux... la polémique est close, pour faire comme les copains et vue que je dois etre aussi de mauvaise foi que les autres...je cloture le sujet !

 

Si quelqu un souhaite le rouvrir, ne vous genez pas ;-).

 

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Les Wii cliip de tests ont été acheté en direct... C'était pas des copies.

 

Par contre on a fait des tests avec pleins de wiiclip et pleins de wii différentes et le résultats n'est pas pareil sur toutes les wii et avec tout les wiiclip (comme c'est indiqué sur le tuto)

 

1/10 de millimètre c'est pas beaucoup et c'est vraiment pas une grosse tolérance pour le plastique, par contre ça change tout au niveau du chipset, certains wiiclip marchent et d'autres NON

 

=>>> un bon produit c'est 100% qui marche et partout

 

=>> il y a des puces qui ne marchent pas à 100%, je le dit aussi

 

ps : effectivement le chef à toujours raison, sinon ça servirait à rien d'être chef ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...