Jump to content

Maj Qui Echoue Par Dvd


Recommended Posts

hello tout le monde!

 

j'ai un petit problème incompréhensible...

 

 

Aléatoirement les jeux fonctionnent bien mais quelques fois la console demande de se mettre a jour en méttant le jeux a l'intérieur, alors que la console l'a déjà lancé auparavant. (petit logo dans la fenêtre a gauche en disant maj de la console)

 

j'essaie quand même de faire la maj , mais elle échoue au commencement.

 

et donc je ne peu plus jouer .

 

il faut alors débrancher la console une 10aines de minutes pour que ça refonctionne...

 

je précise que se problème intervient avec des jeux gravés et originaux

 

j'ai essayé de mettre un lecteur d'origine et ca le fait aussi avec les originaux

 

sur les originaux que j'ai:

 

seul wiisport et bigbrainaccademy démarrent directement

 

sinon , mariokart, mariogalaxy, mariopaper, mario et sonic o jo , resident evil... me demande une maj qui est impossible a faire.

et c'est pareil pour les jeux gravé si je remet une carte pucée à la place de celle d'origine.

 

 

j'ai bien sur connecté la wii sur le net, et les maj par wifi s'installent correctement. Je suis donc maintenant en dernière version.

 

 

j'ai bien peur que personne ne me trouve de solution... snif

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

salut

 

en effet c'est très bizarre, et je me rappel pas que mario & sonic avez une mise a jour ;)

moi j'ai u un souci similaire mais c'était la puce qui gardé pas, mais la on s'égare !

 

tien nous au jus ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

Retourne voir ton poseur si c'est un gars d'ici il te trouvera la solution rapidement ;)

Non sans rire y'a longtemps que ca te fait ca ?

Depuis une mise a jour? si oui c'est peut etre ca (une mise a jour qui a foirée a un moment ou un autres...)

C'est quoi comme puce sur ton lecteur.. si c'est une wiikey essai de mettre empeché les mises a jour (sur le DVD de config ...) ca résoudra peut etre ton problemes ;)

Sinon j'ai plus trop d'idée ;)

Tiens nous au jus ;)

Link to post
Share on other sites

mdr, retourne voir ton poseur de puce...

 

je vais lui casser la gueule.

 

c'est une console neuve en lef

 

de toute façon j'ai changé le lecteur

 

avec

-un neuf d'origine sans puce

- un avec une d2ckey

- et celui installé au départ avec une d2pro V2

 

 

je pense que la console à un defaut.

 

je vais lui remettre un pcb neuf et le rembourser , en espérant que ça passe en garantie...

 

car la j'ai passé toute l'aprèm, j'ai même installé manuellement par le jeux mario kart la chaine mariokart, elle s'est bien installé correctement.

 

 

je pensais que tout était revenu dans l'ordre mais voila qu'après avoir inséré kunfupanda il me redemande cette maj ainsi que tous les autres jeux gravé ou originaux qui marchaient juste avant...

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites

Ok et ca le fesait a ton client avant que tu installe une puce?

As tu fait une mise a jour suite a la pose de la puce?

A priori ca vient de la CM de la console ;) a mon aussi avis le SAV serait peut être la meilleurs solutions...

tu as essayer de downgrader la console pour reinstaller la mise a jour?

Link to post
Share on other sites

hello!

 

mon client me dis que ca ne le faisait pas. mais bon elle est toute neuve et ca arrive rarement.

 

je n'ai pas essayé de downgrader car avant elle était pas avec la derniere maj et ca faisait pareil, le client m'a apporté la console chez moi, je l'ai ensuite connecté sur le net et fait la dernière mise a jour 3.3E et le même symptômes.

 

 

on voit ici un personne qui a le meme problème mais contrairement a lui toutes mes chaines marchent...

 

ICI

Link to post
Share on other sites

oui mais ce n'est pas la mise a jour de la puce qui foire , c'est la maj de la console.

 

 

mais ce qui me parait allucinant , c'est qu'est ce qui peu faire croire a la consle qui'il y a une maj a faire alors qu'il y a rien.

 

encore heurueux que la maj echou... ce ma demande des maj meme sur des jeux qui n'ont pas de maj a ma connaissance dessus...

 

je crois que je v aller acheter une console neuve la puée et lui donner. j'ai pas envi de lui faire attendre le sav et tout!

 

au pire ça me fait une console de test.

Link to post
Share on other sites
oui mais ce n'est pas la mise a jour de la puce qui foire , c'est la maj de la console.

 

 

mais ce qui me parait allucinant , c'est qu'est ce qui peu faire croire a la consle qui'il y a une maj a faire alors qu'il y a rien.

 

encore heurueux que la maj echou... ce ma demande des maj meme sur des jeux qui n'ont pas de maj a ma connaissance dessus...

 

je crois que je v aller acheter une console neuve la puée et lui donner. j'ai pas envi de lui faire attendre le sav et tout!

 

au pire ça me fait une console de test.

 

Oui la console à été formaté, et j'ai fait la maj par internet qui a réussi.

 

les jeux ne sont pas patché , ca le fait aussi pour des originaux.

Link to post
Share on other sites

salut

 

je ne pourrai pas te donné une réponse pour ma part , mais cela m'est deja arrivé sur DMS avec wiikey impossible de faire la mise a jour mario galaxie , il a fallut que je fasse la mise a jour par internet et ensuite celle du jeux.

Link to post
Share on other sites
Aléatoirement les jeux fonctionnent bien mais quelques fois la console demande de se mettre a jour en méttant le jeux a l'intérieur, alors que la console l'a déjà lancé auparavant. (petit logo dans la fenêtre a gauche en disant maj de la console)

j'essaie quand même de faire la maj , mais elle échoue au commencement

et donc je ne peu plus jouer .

il faut alors débrancher la console une 10aines de minutes pour que ça refonctionne...

Lu

je n'ai jamais u ce cas la -_ bizzare

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...