Jump to content

Probleme Avec Ssb Sur Wii Pucée Wiid


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Tout d'abord la config de ma wii:

Wii achetée le 7 decembre elle est en 3.3

Pucée wiid en version 0.3

 

Voila, ma wii me semble être semi briquée, puisque mes jeux et mes back up passent, seulement j'ai eu un back up d'un ami pour resident evil 4 qui fut le premier jeu que j'ai voulu graver et comme je savais pas le faire je l'ai laisser le faire, je pensait qu'il l'avait fait lui meme puisque lui aussi possédait l'original, mais non il l'avait telecharger... donc backup avec trucha... et c'est la qu'arrive le probleme, l'original de Smash Bross Brawl ne veut pas etre recconu, sur le boitier, il est ecrit que si la wii a subit des modifs il ne pourrat pas etre lu.

 

Donc je vous demande votre avis, ma wii est elle semi brickée, ou bien est elle trop vieille pour lire des dvd double couche (petite precision, je n'ai pas encore tenter de faire un backup du jeu) ?

 

Merci pour vos reponses et vos idées pour résoudre ce probleme.

Link to post
Share on other sites

la 3,3 empèche les jeux modifier par trucha ! ! !

 

et télécharger c'est pas bien ! :whistling:

 

et la wiid li très bien SSBB la preuve par moi :whistling: mèmes mieux que la wikey :thumbup:

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

Tous les autres originaux et back up marchent bien (ils courent meme j'ai du mal a les rattrapés j'ai besoin d'un lasso trés souvent)

Quand au backup incriminé je rappelle que c'est pas moi qui l'ai fait, c'est le seul qui marche pas, puisque les autres j'ai suivis le tuto (j'ai galérer d'ailleurs pour trouver les programmes)...

 

Pensez vous donc que ayant repérer un backup avec trucha ma wii serait semi briquée?

Si oui comment la réparée?

Ou bien la lentille de ma puce serait, comme beaucoup de "vieilles" wii, mal réglée ?

Si oui comment bien la réglée? (un simple lien sur un topic expliquant comment faire sera suffisant)

 

Merci de vos réponse.

Edited by Diogene
Link to post
Share on other sites

salut.

utilser la faille trucha en 3.3 n est pas dangereux c est juste que ca passe pas.

ce que tu peux faire c est installer le homebrew channel(par exemple avec le wii brew sd installer)en utilisant la faille zelda et utiliser le gecko os qui permet entre autre de faire tourner des jeux signer trucha en 3.3.

a plus.

Link to post
Share on other sites
Tous les autres originaux et back up marchent bien (ils courent meme j'ai du mal a les rattrapés j'ai besoin d'un lasso trés souvent)

Quand au backup incriminé je rappelle que c'est pas moi qui l'ai fait, c'est le seul qui marche pas, puisque les autres j'ai suivis le tuto (j'ai galérer d'ailleurs pour trouver les programmes)...

 

Pensez vous donc que ayant repérer un backup avec trucha ma wii serait semi briquée?

Si oui comment la réparée?

Ou bien la lentille de ma puce serait, comme beaucoup de "vieilles" wii, mal réglée ?

Si oui comment bien la réglée? (un simple lien sur un topic expliquant comment faire sera suffisant)

 

Merci de vos réponse.

si tu a fais tes backup toi meme refais celui ci avec ton original en suivant le tuto qui a ete fais par notre ami WiikaëlTuto par Wiikael

Edited by Legolas
Link to post
Share on other sites

coucou !

 

je réitere ma question ! es ce que aucun original fonctionnent ou es ce que seul SSBB fonctionne pas !

 

 

si seul SSBB ne fonctionne pas , il faut commmencer par un nettoyage le la lens !

 

si aucun originale fonctionne , on demonte ! et on verra !

 

a++

Link to post
Share on other sites

Bon aprés avoir trouver un topic parlant de mon probleme

( www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=35664&hl=lentille&st=0= )

il semblerait surtout que je doive nettoyer ma lentille (on fume avec mes collocs deux a trois paquets de trente par jour)

et aussi que je doivent reglé le potentiometre de la lentille au alentour de 500-525 Ohms (probleme j'ai pas d'ohmmetre comment que je vait faire moi ?)

Link to post
Share on other sites
...il semblerait surtout que je doive nettoyer ma lentille (on fume avec mes collocs deux a trois paquets de trente par jour)

et aussi que je doivent reglé le potentiometre de la lentille au alentour de 500-525 Ohms (probleme j'ai pas d'ohmmetre comment que je vait faire moi ?)

Salut,

Essaye d'abord le nettoyage (il devrait y avoir un tuto dans pas longtemps :whistling: ) car la manip du réglage est bien plus "complexe" et ne me semble pas correspondre à ton cas.

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...