Jump to content

Recommended Posts

salut !

 

Je cherche a pucer ma wii depuis plus d'une semaine, j'essaye de contacter pedro93, otacket et miki mais aucun ne repond ! donc je voudrais savoir si c'est normale ou si c'est moi qui est un probleme !

 

merci de me renseigner sur la dispo des poseurs de puce autour de paris :whistling:

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

t'inquiete ils sont serieux ! a mon avis tu es juste tombé pendant les vacances ! lol

 

essais a nouveau de les contacter !

 

a++

Link to post
Share on other sites

salut

 

à mon avis tu dois avoir un soucis:

soit tu as une adresse mail bidon (msn, hotmail....à laquelle ils ne peuvent pas répondre)

soit tu oublie un truc : pas de bonjour, tu écris en sms ...

 

parce que la team répond toujours aux demande de pose de puce.

Link to post
Share on other sites

bon, bizarre

 

quoique, les vacances, certaines personnes sans ADSL (suivez mon regard) si vraiment au bout d'une semaine il ne s'est rien passé, contacte Xavbox.

Link to post
Share on other sites

hello hello,

 

on a bien droit a un peu de vacances, non? :whistling:

 

je viens de rentrer de vacances, ma messagerie vient d'exploser...

le temps de faire le tri, lire les posts sur le forum et c'est reparti, ça risque de prendre un moment quand meme

 

donc, tt ceux qu'on essaye de me joindre pendant les 15 derniers jours je les invinte a renouveller leur demande...

 

@+

Link to post
Share on other sites

oui biensure que vous avez le droit à des vacanses, pedro je te rentre sur le xbox live comme ca ont pourras parler en direct :whistling:, meme si je pense que tu ne doit pas avoir trop le temp en se moment ...

 

ps : je ne peut pas envoyer de MP, il y a un message d'erreur

Edited by bossradio
Link to post
Share on other sites

Hello

 

ps : je ne peut pas envoyer de MP, il y a un message d'erreur

 

=> les demandes de pose de puces c'est par EMAIL et pas MP !!!

 

1/ Pedro93 est rentré

2/ Miki est rentré

3/ Otacket est rentré

4/ Xavbox n'est pas rentré, j'ai pas l'adsl mais ça m'empêches pas de recevoir entre 1500 et 2000 emails par jour et de répondre aux messages qui méritent une réponses et aux demandes de pose de puces.

 

=>>> donc tu as un problème avec ta messagerie, oublie la poste, si c'est comme les lettre au mois d'aout c'est la merde :whistling:

 

ps : je ferme car on ne fait pas de demande de pose de puces sur le forum

 

=>>> message secret pour Pedro93 (je t'appel demain, fait chauffer ton fer)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...