Jump to content

Puce D2pro V2 Et Mario Superstar Baseball


Recommended Posts

bonjour je me pose une question je me demandais si je pouvais mettre un jeu au format ntsc dans ma consol wii qui et en pal biensur il me demande de faire une mise a jour vu que c'est un jeu import

si vous connesser un systeme pour pouvoir le faire passez ou meme le mettre en pal je suis toute ouie

j'ai deja tester un log qui me le met en pal mais j'ai toujour le meme probleme de mise a jour et je veux pas prendre de risque de briquer ma consol pour 1 jeu merci de vos reponse

Link to post
Share on other sites

salut

 

il existe wiibrickblocker (mais certain jeux ne fonctionne plus apres ça ) ou utiliser trucha signer pour supprimer la maj ou la changer

 

PS si ta wii est en 3.3E les jeux modifié avec trucha ne fonctionne plus !!!

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites
salut

 

il existe wiibrickblocker (mais certain jeux ne fonctionne plus apres ça ) ou utiliser trucha signer pour supprimer la maj ou la changer

 

PS si ta wii est en 3.3E les jeux modifié avec trucha ne fonctionne plus !!!

 

 

bon va c'est pas grave j'attend qu'il sois sorti en france et puis voila merci quand meme de votre aide qui ma bien servie et qui ma eviter de briké ma console

Link to post
Share on other sites

si t as deja le jeu (au prix ou il coute )je te conseil de te renseigner pour savoir s il tourne ou pas sur ta wii pal

au pire des cas si ta wii est a jour tu la semi briquera mais tu pourra toujours jouer avec

semi briquage = chaine en double et/ou impossibilité d acceder au parametre :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut,

1/Jeu pas sorti en France: ça pue le W----

2/La MAJ 3.3 bloque les homebrews déja installés, il faut refaire une manip

3/Trucha se sert de copyright...

Donc ce n'est pas si faux.......faites gaffe vous êtes limite!

Link to post
Share on other sites

Il a dit que son jeu était en NTSC donc soit JAP ou US . Bref , il faut refaire le Twilight hack avec la nouvelle version et on installe la chaine Homebrew et après tu passes par le Gecko pour lancer les jeux Trucha Signé .

Link to post
Share on other sites

bonjour alors pour commencer le jeu je les commander au etat unie mais bon je pensais qu'avec ma puce je pouvais quand meme jouez avec le jeu c'est pour sa que je demande si y'aurrai pas une facon de le faire passez

y'a WiiBrickBlocker mais je c'est pas comment m'en servir

sinon pas grave vais leur telephoner pour s'avoir s'il rembourse le jeu ou pas

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...