Jump to content

Recommended Posts

bonjour à vous,

 

j'ai acheté une console wii jap récemment avec plusieurs jeux et déjà pucé.

 

le soucis qui ce présente

- je ne connais pas le nom de la puce ( auriez vous une technique pour connaitre le nom de la puce implanté dans la wii via un menu etc. )

 

- je ne peut pas accedé au parametre de la wi. il est écrit sur une page blanche comme une page d'internet offline.

make sur your internet connection is active and check whether other applications that rely on the same connection are working.

open the opera help,

go to oper's on line support desk.

 

- plusieurs jeux fonctionne, mario galaxy ainsi que SSBB ne veulent pas fonctionné. surement un probleme de mise a jours.

 

-que dois je faire pour ne pas tué ma console. comment connaitre la version 3.3 etc de la console.

 

- est il possible de joué online même si j'ai la puce. et comment ?

 

merci d'avance pour vos réponse :whistling: toute information me sera utile.

Link to post
Share on other sites

Salut pour connaitre la version de la puce , le meilleur moyen est d'ouvrir la console sinon il y aura toujours un doute !

Bizarre , les inscriptions pour pouvoir accéder aux parametres , car dans une wii jap TOUTES les écritures sont normalement en jap (sur console jap il n'y a que cette langue , en tout quand j'avais une jap c'etait comme çà)

Pour le online, il est parfaitement compatible avec les puces ,rien à faire de particulier avant de jouer

Edited by mickoud
Link to post
Share on other sites

tu l as acheté d'occaz? au vu des symptomes ca sent la wii semi brické suite a une MAJ pal sur console ntsc. je dis ca mais j'ai jamais vu de console semi brické; mais le fait de plus avoir acces aux parametres c'est tout a fait les symptomes.

 

fais toi rembourser si tu le peux

 

autant que je sache si elle est bien brické meme un 'reset' ne changera rien

 

enjoy

Edited by tchong
Link to post
Share on other sites

non des mises à jour de jeux , ne pose pas de problème(si ce sont des mises à jour de jeux pour toi , si tu fait des mises à jour de jeux qui snt en dehors de la zone jap pour toi (comme tu as une wii jap) là c'est le brickage assuré !

Essaye le reset , mais çà n'enleve pas les mises à jour de tes jeux !

Link to post
Share on other sites
non des mises à jour de jeux , ne pose pas de problème(si ce sont des mises à jour de jeux pour toi , si tu fait des mises à jour de jeux qui snt en dehors de la zone jap pour toi (comme tu as une wii jap) là c'est le brickage assuré !

Essaye le reset , mais çà n'enleve pas les mises à jour de tes jeux !

 

comment reset la console ?

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...