Jump to content

La Puce D2ckey Bye Bye


Recommended Posts

Salut à tous , certains revendeurs ont annoncés que la puce d2ckey n'est plus fabriquée.

 

info de ******:

 

Nous vous informons que la puce D2Ckey n'est plus disponible car elle n'est plus fabriquée.

 

domage !

Edited by xavbox
boutique non partenaire
Link to post
Share on other sites

Re,

 

Vraiment dommage c'étais quand meme la puce la plus fiable

 

Aurevoir d2ckey esperons que la d2lite soit aussi bonne

 

@++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il fallait s'y attendre, avec les nouvelles puces compatible tous chipset et surtout beaucoups moins de soudure à faire.

 

En tout cas, ce qui m'a fait rire dans l'info de ******* :

 

Nous vous conseillons donc la puce Wasabi qui a fait ses preuves et qui est une des références en matière de modchip Wii.

 

 

:whistling:

Edited by Morgane35
Boutique non partenaire
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Il fallait s'y attendre, avec les nouvelles puces compatible tous chipset et surtout beaucoups moins de soudure à faire.

 

En tout cas, ce qui m'a fait rire dans l'info de **** :

 

 

 

 

:whistling:

Un peu abuser de la part de ***** !!!! :whistling:

 

M'enfin cool j'ai une puce collector dans ma wii :thumbup:

Edited by xavbox
boutique non partenaire
Link to post
Share on other sites

'lut.

 

M'étonne pas de ********, ils étaitent bien fournisseurs officiels de la Wizard !!! :whistling:

Edited by xavbox
boutique non partenaire
Link to post
Share on other sites

La d2ckey devient donc la d2lite c'est bien cela et il arrete la fabrication de d2ckey , arf dommage , il faudrait voir si la d2lite fonctionne aussi bien que la d2ckey sous les memes chipsets avant d'en arreter la fabrication, fin bref ...

 

Je trouve cela spécial comme nom tout de même d2lite, pas vous , pour moi lite , c'est léger , enfin je crois , moi une puce de se nom, cela ne m'inspire pas perso , juste le nom bien sur ...

 

Il aurait pu trouver un nom plus accrocheur je trouve , sinon moi je veux bien quelques t-shirt aussi ^^

Link to post
Share on other sites
M'enfin cool j'ai une puce collector dans ma wii :whistling:

 

et moi j'ai pas une puce collector :thumbup:

je pourrai mème la fumer après, mais faudra que je demande a nino des feuilles

c'est des spécials ;)

 

pour le nom, que pense tu de D2cXav :whistling:

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est FAUX et ARCHI FAUX !!!

 

J'ai contacté la Team D2ckey, la puce ne s'arrete pas mais pour l'acheter il faut en commander des grosses quantités, donc certaines n'hésitent pas à dire qu'elle ne se fabrique plus...

 

Le souci de la D2ckey c'est que son montage est extrèmement complexe, donc elle se vends moins, et pourtant cette puce reste le Top du Top pour chipset D2C !!!

 

Vouloir remplacer la D2ckey par cette GROSSE MERDE de Wasabi ça me fout les boulles :whistling:

 

La boutique citée plus haut pour cette "news à la con" n'est plus partenaire du forum comme vous pouvez le constater sur cette page.

 

Une nouvelle boutique, beaucoup plus sérieuses dans ses news viendra la remplacer en septembre (pour l'instant je suis en vacances, et ici les D2ckey ne me servent à rien)

 

ps : pour la D2lite pour l'instant elle est loin de pouvoir prétendre à remplacer sa petite soeur, mais bon la puce n'est pas finalisée encore

 

=>>>> D2ckey = pas de mise à jour, et aucun jeux n'a réussi à la bloquer, alors que pour toutes les autres puces, il faut attendre la sortie d'un nouveau firmware selon les jeux qui sortent sur Wii :whistling:

 

Wasabi :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Muahahahah

 

Moi qui disais, à un pote, que cette boutique était partenaire hier... mais plus aujourd'hui :thumbup:

 

Rahhhh l'info vas trop vite :whistling:

 

M'enfin bien fait pour eux z'ont qu'à pas raconter de conneries

 

Ps / du coup m'a puce n'est plus collector, on m'aurai menti ??!?? :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...