Jump to content

La Puce D2ckey Bye Bye


Recommended Posts

Bonjour ;)

 

Ouaip pour trouver une D2CKEY faut y aller fort :whistling:

 

Cela dit, elle est fiable et je pense que ça durera longtemps elle ne vas pas lacher sur une console en 3mois non plus :whistling:

 

Si la mienne devait à lacher avec le peut de temps que je joue dessus, je ferais tout pour en retrouver une à poser par un pro de la team Xavbox si cela est encore possible :)

 

Maintenant dire qu'elle n'est plus disponible pas top :thumbup:

 

Qu'a donc fait ******* pour avoir été retiré de la liste d'agrément de Xavbox ;)

Edited by xavbox
arghhh
Link to post
Share on other sites

La puce est toujours fabriquée mais compatible avec un seul et unique chip alors que les autres sont multi-supports.

A ça, on ajoute la complexité de pose... Bref, peu d'intérêt pour une boutique car pas assez acheté malgré son faible coût (proche de celui d'une wiikey), malheuresement car la puce était la meilleure sur ce chip.

Les boutiques doivent les commander par 1000 et ne sont pas sûr de les vendre et même le contraire.

 

Vous avez donc toutes les raisons.

 

La team D2pro dit avoir fixé tous les eject and freeze issues with le dernier firmware.

L'intérêt de la D2Lite c'est seulement le fait qu'elle soit livrée vierge donc légal même en Chine par exemple où les modchips sont illégaux.

 

J'en profite pour remercier la team D2Lite pour l'envoie des D2Lite en test.

Link to post
Share on other sites

Je suis tt à fait d'accord sur le fait que la D2CKEY est la meilleure puce pour D2C

 

 

Par contre, il serait bien que la team sortent des nouvelles générations de D2CKEY compatible D2C V2 et D2E. Car c'est dommage de ne pas pouvoir monter cette superbe puce sur les consoles derniéres générations ...... :-(

Link to post
Share on other sites
Je suis tt à fait d'accord sur le fait que la D2CKEY est la meilleure puce pour D2C

 

 

Par contre, il serait bien que la team sortent des nouvelles générations de D2CKEY compatible D2C V2 et D2E. Car c'est dommage de ne pas pouvoir monter cette superbe puce sur les consoles derniéres générations ...... :-(

 

 

Hello,

 

Ben... C'est fait puisqu'ils ont sorti la D2pro et également la D2lite maintenant :whistle:

(et oui, c'est la même team !)

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

???? Quel rapport ????

 

C'est une very private joke. Donc aucun rapport, désolé.

 

c'est fait sans être fait..

 

Plein de fils c'est mieux techniquement mais commercialement ça se vends beaucoup moins (trop dure à souder) donc c'est pas une chose qu'ils vont développer

 

 

C'est vrai. On perd la totale émulation du chip. En contre-partie, la pose est très simplifié et maintenant les puces sont compatibles avec absolument tous les chipsets. Mais pour moi, le gain ne vaut pas la perte, mais moi ce n'est pas divineo etc... ni même les x personnes qui trouvent la pose trop compliqué et qui préfèrent les puces qui ont besions de x mises à jour pour être parfaitement fonctionnelles.

 

Où X est égal au nombres de ces personnes. (Private Joke, je l'ai bien précisé cette fois :whistle:)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai reçu mes premiers exemplaires de D2Lite lundi dernier et sur 5 consoles modifiées (2 D2C, 1 D2C-2 et 2 D2E) je n'ai recensé aucun problème au démarrage de la console, aucun boot-failed et aucun problème d'éjection.

Aussi avant de parler d'une puce il faudrait la tester il me semble... :a_thumbsup_20:

 

La D2Ckey est aussi bonne qu'une D2Pro en 19 fils niveau compatibilité avec les lecteurs D2C.

La D2Lite semble pas mal du tout il suffit d'attendre les feed-backs des autres utilisateurs pour s'en assurer.

 

Si je suis autorisé à donné le lien où en trouvez je veux bien le poster ici (la boutique mériterait d'ailleurs de figurer parmi les boutiques à conseiller).

 

Voilà, voilà.

Edited by milerwan
Link to post
Share on other sites

Salut,

Non je pense pas que tu puisse puisque seul les lien de boutique partenaire peuve étre écrit sur le forum.

Envoie le lien par mp et je te dirais si oui ou non tu peux le mettre sur le forum.^^

 

EDIT: suite a la récéption de ton mp milerwan, tu ne peux pas posté le lien.

En tout cas c'est sympa d'avoir voulu faire profité ton site, et encore plus d'avoir demandé au préalable la permission de posté le lien!!!

Exemple a suivre! ^^

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites
Aussi avant de parler d'une puce il faudrait la tester il me semble... :)

 

??? La D2Lite à été testée

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2lite/b-d2lite-06.jpg

 

et c'est quoi ça ?

 

La Team m'a envoyé la puce en beta test... (comme beaucoup de puces)

 

(la boutique mériterait d'ailleurs de figurer parmi les boutiques à conseiller).

 

:rofl:

 

Ici pour mériter il faut coucher :a_thumbsup_20: (je plaisante, quoi que ???) Hahhahah

Plus sérieusement, c'est pas en posant 5 puces qu'on peut savoir si la puce si la puce est bien, il faut qu'elle soit testée sur pleins de wii et surtout des wii de différentes régions :hypocrite:

 

D2ckey à été super Testée, et reste le top, mais ça se vends pas quand c'est compliqué à souder

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...