Jump to content

Mise A Jour Wii Avec Puce?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'etais et suis toujours a la recherche d'une wii modifié alors je me renseigne un peu partout. Je suis tombé sur ce super forum! Merci de son existance!

 

J'ai lu dans le forum qu'avec les jeux wii (version backup) on pouvait flingué la wii (briqué?)

J'aurai voulu quelques infos la dessus... Comment ca se fait? Comment ca s'evite? Faut en vouloir pour la briqué ou au contraire c'est simple comme bonjour de se planter et la briqué?

 

Sinon rien a voir mais pour l'instant je part sur une wii sport avec d2ckey j'ai cru comprendre que c'etait le top. Si vous avez des comfirmation ou l'inverse je suis preneur car j'ai un peu les boules de me planter de puce. (y'en a du choix en tout cas ;-)

 

Merci beaucoup pour vos renseignements!

Bonne journée a tous!

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ Aucun souci avec mise à jour de Wii avec puce

2/ Aucun risque de briquage de wii si tu fais les mises à jour avec des jeux de la même région que ta wii (jeux PAL sur Wii PAL, etc.)

etc...

 

bref, tu mélange un peu tout (c'est sur, c'est pas simple)

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

tu peux briqué ta wii en fessant une mise a jour jap ou us , sur une wii pal ! car si tu veux jouer a un jeux jap ou us sur ta wii pal , tu peux ! tant qu'il ni as pas de maj dessus !

 

a++

Link to post
Share on other sites
Oki! Merci pour toutes vos réponses c'est vraiment sympa de votre part!

En tout cas me voila rassurer car je ne jouearai qu a des jeux pal donc pas de probleme alors.

Merci!!!!!

Bonne journée!

 

 

hello si tu fais des mise a jour de jeux pal uniquement tu ne craindras jamais rien.

 

@++

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

voilà je suis un petit peu perdu avec ces histoires de mise à jour sur des consoles pucés,

en me baladant sur le forum j'ai lu que certain effectuait leur mise à jour sans souci,

et que d'autre ne pouvait plus lire certains jeux après,

bref..

perso j'ai commandé une wii pucé D2Pro V3 (je connaîtrais la version du firmware dès son arrivé),

il m'ont conseillé de ne faire aucune mise à jour console si je me connecte à internet,

et pour les mise à jour de jeu elle m'a dit (oui "elle", jolie voix d'ailleur...)que je pouvais les faire,

 

mais le truc qui me titille c'est que apparement certains jeux contiennent des mise à jour du firmware de la console,

ces mise à jour sont elles obligatoire pour jouer à ces jeux en questions?

 

voilà j'ai peur de faire une boulette en acceptant certaines mise à jour!

 

si quelqu'un pouvait méclairer,

je vous remercie d'avance,

bonne soirée à tous

Link to post
Share on other sites
Bon ba plus qu'a convaincre ma femme (deja fais a 70%),

 

si je peux t'aider fait moi signe, moi c'est mon sport favori de convaincre les femmes :D

 

:whistle:

 

perso j'ai commandé une wii pucé D2Pro V3 (je connaîtrais la version du firmware dès son arrivé),

il m'ont conseillé de ne faire aucune mise à jour console si je me connecte à internet,

 

ben t'as acheté à un naze ;) ou à une boutique à la con :icon_psp:

 

Selon les jeux tu n'as pas le choix, tu seras obligé de mettre à jour sinon tu pourras pas jouer...

 

ps : NE JAMAIS FAIRE DE MISE A JOUR d'un jeu import, mais pour le reste pas de souci

 

=>>> sauf si en fait ils t'ont pas soudé la puce annoncée mais un clone merdique :oops:

Link to post
Share on other sites

ok, merci

 

pour la boutique je pense pas me tromper, elle a plutôt bonne réputation,

je sais pas si je peux dire le nom, euh... on dira que c'est *********(ouai je sais, pas très subtile mais bon..)

********************************************************************************

*

WAREZ!!!!!

 

que pensez vous de ce programme?

 

@++

Tous ces softs sont interdits...surveille tes dire et relis le règlement, SVP!

tgv26

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...