Jump to content

Présentation De Unknow L'inconnu


Recommended Posts

Bonjour à tous . Ca fait longtemps que je suis sur le forum et j'ai oublié de me présenter :whistling:

Bon , alors on y va .

 

Je m'appelle Jonathan et j'ai 15 ans .

Passionné de jeux vidéo , Internet et tout ce qui touche aux flashs , linkers , etc ...

Je suis passé 2 fois chez Pedro et que des avis positifs .

 

Voilà et s'il vous plait , n'essayer pas de me tuer :whistling:

Edited by Unknow
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bienvenue à toi quand même....

C'est vrai que tu aurais pu te présenter avant....

 

Je trouve que pour "un jeunot"...tu n'écris pas trop mal....c'est bien continues comme ca !

 

N'oublies pas de commencer toujours tes posts par bonjour ou salut et tu n'iras pas souvent au parking !

 

Bonne journée et à bientôt...

 

Link to post
Share on other sites

Merci Master Kanter mais je ne peux pas le changer à moins que Modératueuse et Gardin viennent ici mais il semble que Pedro et Nino ne les empêchent ( CF : discution du Xbox Live ) .

 

Merci à toi aussi Morgane mais même être un jeunot n'est pas une excuse pour avoir une très belle écriture et ainsi être plus agréable à lire .

 

Bref , merci à tous !

Link to post
Share on other sites

Sois le bienvenu dans le forum :whistling:

Merci à toi aussi Morgane mais même être un jeunot n'est pas une excuse pour avoir une très belle écriture et ainsi être plus agréable à lire .

N'empêche que certains modos sont cléments dans ces cas là (non je ne citerai pas de nom) car moi même bien écrire ca m'a profité :whistling:

A+

Link to post
Share on other sites
N'empêche que certains modos sont cléments dans ces cas là (non je ne citerai pas de nom) car moi même bien écrire ca m'a profité

toi tu as eu de la chance !!!! tu es de Lyon et tu écris sans fautes......

vivement demain la rentrée hein ? hahahahahaha... :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...