Jump to content

Petit Renseignement Sur D2c


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait quelques temps que je regarde pour mettre une puce dans ma Wii.

J'ai acheté tout le matériel de soudure, et après 1 mois d'entrainement sur d'anciens composants pc, je me sens enfin prêt :whistling:

 

J'ai ouvert la wii avant d'acheter le matériel de soudure et j'avais pu alors constater que j'avais une D2C avec l'inscription AMW. (donc D2C v1 si je suis bien?)

 

Je viens de re-démonter la wii, et m'aperçois de l'inscription : GC2-D1A sur l'autre chipset.

 

Je pense maintenant a commander la puce, mais j'hésite à quoi prendre..

 

Je penchais tout d'abord pour une D2pro v2 (ou v3?) pour sa facilité de montage, puis je me suis rendu compte des problèmes rencontré avec certaines D2C v1.. et que beaucoup de monde conseille une D2ckey.

 

Puis je suis tombé sur ce lien : http://www.xavbox.com/blog/index.php/2007/...-carte-mere-d2c

 

Y a t-il des problèmes de comptabilité avec les modèles D2C- D1A et les d2ckey à l'heure actuelle?

Que me conseillez vous comme puce?

 

Je vous remercie!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Je pense que tu devrais opter pour les "dernière" générations de puce, genre D2Pro v3 par exemple qui offre un excellent compromis ;)

Pourquoi ne pas regarder aussi du coté des D2Lite qui offre les mêmes atouts (une fois le firwmare hacked installé) ?

 

Si tu opte pour la D2CKey, sache que tu auras besoin de précision ! Et de fil par la même occasion :thumbup:

@+

Link to post
Share on other sites
Et de fil par la même occasion :thumbup:

Ba honnetement a moins que tu poses les autres puces via un clip a la con je vois pas comment se passer de fils... en plus y'a meme le flex pour la d2ckey (enfin c'est pas a la porté de tous..) donc pas terrible l'argument...

Pour une wii D2C le mieux est et restera la D2Ckey ;) donc a toi de voir si tu souhaites le meilleurs pour ta console ....

Link to post
Share on other sites

+ 1000 pour la D2ckey et ne t'en fait surtout pas sur les problème d'incompatibilité des 1ère génération, si tu commandes sur un site partenaire, tu tomberas sur les nouvelles séries !

 

Bon courage.

 

A+

Link to post
Share on other sites
Ba honnetement a moins que tu poses les autres puces via un clip a la con je vois pas comment se passer de fils... en plus y'a meme le flex pour la d2ckey (enfin c'est pas a la porté de tous..) donc pas terrible l'argument...

Pour une wii D2C le mieux est et restera la D2Ckey ;) donc a toi de voir si tu souhaites le meilleurs pour ta console ....

 

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ces solutions là, mais je ne pense pas qu'en étant débutant il choisisse l'option du Flex :thumbup: (enfin qui sait ^^) Et ensuite pour ce qui est du Clip, je resterai sur un *No Comment* xD

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut,

 

J'avais presque oublié ce post :whistling:

 

J'ai finalement opté pour une D2Pro, préférant commencer avec une "facile" pour une première fois. Me disant que si je rencontrait des problemes avec la puce mais pas de montage j'aurais repris une d2ckey.

 

Et en fin de compte, aucun problème. J'ai preferé souder tous les fils sur le chipset et aucun probleme a signaler depuis plus d'un mois.

 

Depuis j'ai monté 5 autres d2pro dans 3 wii d2c et 2 d2c2 et aucun probleme non plus. (j'ai pris le d2prog au cas ou)

 

Encore merci pour vos conseils et ce site si bien fait qui m'a tant appris :whistling:

 

a+

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

puisque tu t'es fais la main, la prochaine tu montras une d2ckey....et là, tu seras un homme un vrai, un marin, un tatoué, un docker quoi......

 

Comme toi quoi !!! :whistling:

Link to post
Share on other sites
Comme toi quoi !!! :whistling:

non, moi j'ai pas de tatouages et je suis ni marin ni docker....mais je pose de la d2ckey et je suis amoureux de ta soeur.... :whistling:

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
non, moi j'ai pas de tatouages et je suis ni marin ni docker....mais je pose de la d2ckey et je suis amoureux de ta soeur.... :whistling:

Faudrait quelle soit patiente, avec des gaziers pareils!

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...