Jump to content

Difference Entre D2ckey Et Wasp


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Toujours a la recherche de LA puce... Le poseur chez lequel je souhaite acheté ma wii modifiée me dit que c'est chaud d'avoir la D2CKEY et me propose la WASP. Faut que je lui demande ce qu'il en pense.

Mais je voulais aussi savoir votre avis car au debut j'etais vraiment parti sur la d2ckey qui il parait est la meilleure. Si je me rabat sur la WASP j'y perd beaucoup? et j'y perd quoi?

Merci pour votre aide!

@+++

Link to post
Share on other sites
Le poseur chez lequel je souhaite acheté ma wii modifiée me dit que c'est chaud d'avoir la D2CKEY et me propose la WASP.

Salut,

 

c'est pas 'chaud' de pouvoir se procurer une d2ckey...on en trouve encore ....rien que dans les boutiques partenaires, tu la trouveras...

c'est plus facile de dire d'avoir des soucis pour la trouver que de dire, c'est plus chaud à poser !!!

 

si tu as le choix, prends la d2ckey, sans hésitez !!! la wasp est une bonne puce au vue des premiers tests mais la d2ckey a fait ses preuves...et c'est une puce d'homme..

Link to post
Share on other sites

Le poseur ne dit pas que c'est chaud de se la procurer mais plus d'avoir une wii avec le chipset qu'il faut car ca apparement on le sait seulement quand on l'ouvre...

Merci pour vos réponses c'est bien sympa! Pour vous si la wasp est de la petite puce qu'elle est la puce juste en dessous de la d2ckey?

Merci pour votre aide car avec le nombre de puces existantes je ne sais pas du tout laquelle prendre...

Link to post
Share on other sites

Si tu veux vraiment une d2ckey , dans tous les cas , ta wii ne sera pas neuve , et tu pourra peut être en trouver d'occaz sur différents sites d'annonces ou d'enchères, mais cela reste de l'occaz ( tu cherche une wii en d2c2 ou d2c)

 

Ou sinon tu prend une wii neuve et tu met dessus une d2lite ( suite de la d2ckey ) , wasp ou une d2pro "v3" pour les nouveau chipset d2e !

Link to post
Share on other sites
Ok je pense comprendre. laquelle de la WASP et la d2pro v3 est la meilleure?

Merci bien de vos réponses ca fait plaisir!

@++

 

A l'heure actuelle difficile de dire telle ou telle est mieux car les 2 viennent de sortir et se valent car rien de nouveau n'est venu encore bousculer leur fonctionnement. Je pense que c'est une question de chance, mais j'opterai pour la d2pro v3 à ta place (mise à jour par programmateur en cas de grosse mise à jour).

Link to post
Share on other sites
A l'heure actuelle difficile de dire telle ou telle est mieux car les 2 viennent de sortir et se valent car rien de nouveau n'est venu encore bousculer leur fonctionnement. Je pense que c'est une question de chance, mais j'opterai pour la d2pro v3 à ta place (mise à jour par programmateur en cas de grosse mise à jour).

 

Ok merci pour les infos ca m'aide a choisir. 3 jours que je fais des recherches j'en ai plein la tete! Meme la nuit j'y pense! pfff

Merci beaucoup pour votre aide!

Link to post
Share on other sites
Ok je pense comprendre. laquelle de la WASP et la d2pro v3 est la meilleure?

Merci bien de vos réponses ca fait plaisir!

@++

 

Hello,

 

D2pro, sans hésiter ! D'autant que la Wasp n'en est que le clone, donc autant prendre l'originale dont la team me semble bien plus sérieuse...

Sans blague, la team Wasp est tellement fainéante qu'ils sont allés jusqu'à reprendre le schéma d'install de la D2pro (photos et textes strictement identiques) sauf qu'ils ont réussi à faire une faute de frappe en recopiant ("installation quide") :whistle: De vrais cancres quoi ! ;)

 

Sinon la D2lite me semble prometteuse, d'autant qu'elle semble être produite par la team D2Ckey... A voir.

Link to post
Share on other sites

salut

 

sur une D2C, on mets une D2Ckey, ça évite bien des soucis et des prises de tète.

un bon poseur est un poseur qui a des puces en stock, si il a du mal à se procurer des D2cKey, il faut qu'il change de fournisseur.

 

Quand à reléguer la wasp au rang de "petite puce" ou de "vulgaire clone", elle est quand même de qualité supérieure à coté de certaines puce originales, au niveau qualité de fabrication comme de fonctionnement.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...