Jump to content

Probleme Wii Avec Chipset Manque 3 Pattes


Recommended Posts

bonjour,

je possede une wii ou il manque les 3 pattes jai poncer le chipset hier pour venir souder , ce que j'ai reussi

jai ensuite coller un scotch dessus pour que le tout ne bouge plus

ayant fini les soudures de ma wiikey j'ai essayer de graver les MAJ de la wiiikey apres quelque heure sur le forum pour savoir exactement comment faire.

 

bref

aujourd'hui je viens de faire le boulet

jai penser que comme la Mise A Jour ne fonctionner pas cela pouvait venir de mes soudures.

 

Jai donc enlever mon scotch avec mes 3 soudures en dessous sur le chipset mais en retirant le scotch 2 pattes se sont arrachées!!!!!!!

 

J'aimerai savoir comment faire?

ou si un poseur pourrait rattraper le tire?

 

merci d'avance a tous

 

:whistle:

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Les pattes arrachées n'empècheront pas ta console de fonctionner. Ensuite, tu peux réessayer de souder sur les pistes du chip (que tu as poncé) en vérifiant bien les points reliés à ta Wiikey. Enfin, si tu ne te le sens pas, n'insistes pas et contactes un pro.

 

Bon courage.

 

A+

Link to post
Share on other sites
Salut.

 

Les pattes arrachées n'empècheront pas ta console de fonctionner. Ensuite, tu peux réessayer de souder sur les pistes du chip (que tu as poncé) en vérifiant bien les points reliés à ta Wiikey. Enfin, si tu ne te le sens pas, n'insistes pas et contactes un pro.

 

Bon courage.

 

A+

 

Merci de ta réponse j'avai deja beaucoup poncé le chip et une bonne parties des 2 pistes arrachées sont parties

le probleme c'est que je ne sais pas jusqu'ou je peu reponcer le chip?

a+

Link to post
Share on other sites
Merci de ta réponse j'avai deja beaucoup poncé le chip et une bonne parties des 2 pistes arrachées sont parties

le probleme c'est que je ne sais pas jusqu'ou je peu reponcer le chip?

Salut,

Une photo pour voir ... mais d'après tes dires, il te faut racheter un lecteur.

++

Link to post
Share on other sites

Yep, j'avais pas compris que c'était les pistes que tu avais arraché !

 

Un conseil, testes ton lecteur, il devrait fonctionner, et contactes un pro car là, tu risques de vraiment bousiller le chipset !

Link to post
Share on other sites
Yep, j'avais pas compris que c'était les pistes que tu avais arraché !

 

Un conseil, testes ton lecteur, il devrait fonctionner, et contactes un pro car là, tu risques de vraiment bousiller le chipset !

 

jai remonter et tester les originaux passe toujours le chip n'est pas ENCORE mort

je persiste a me dire qu'il faut que je mette ma puce j'ai beaucoup de backup de jeu qui matendent

si une personne sait ou souder ma puce?

ou un soudeur capable de ratrapper mes etourderie?????

 

merci pour vos reponses jvais pi etre en voir le bout

a+

Link to post
Share on other sites
Salut,

Une photo pour voir ... mais d'après tes dires, il te faut racheter un lecteur.

++

 

salut;

je vais racheter un lecteur o pire pour le moment elle prend encore les originaux alors si tu trouve une solution je suis preneur

je met une photo des que possbile connai tu un poseur dans l'oise j'ai envoyer un mail a miki du site xavbox mai jatten encore la reponse

 

merci des reponses

 

a+

:whistle:

Link to post
Share on other sites

Economises ton argent, ton lecteur va très bien, enfin, à condition que tu n'y touches plus ! Contactes un poseur sur pose de puce.info.

 

A +

Link to post
Share on other sites
arréte de risquer la vie de ta console et contacte un pro.

 

Si tu retentes encore une fois, a mon avis la console ne s'en sortira peut etre pas cette fois ci ....

 

hello suis

 

les conseils car la sa sens le cramer ton affaire.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...