Jump to content

Mario Super Sluggers ( Baseball )


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

 

Bon et bien voilà , mon cousin m'a envoyé Mario Super Sluggers des states ^^

 

Je vous donne mes quelques appréciations !

 

Graphisme bien travaillé , aussi bien que sur mario kart par exemple , voir légérement plus fluide !

 

Maniabilité niquel , beaucoup plus de coups que dans Mario Stickers Charged Football

 

Il y a un peu près 40 joueurs je crois , chaque captain à un coup spécial comme dans mario football , le système de game est très bien fait , on gère son frappeur , puis sa course et ses autres joueurs en meme temps , tandis que l'adversaire gère son lanceur , ainsi que ces receveurs , etc ..

 

Très complet, pas moins de 6 stades , un petit plus qui fait plaisir , il y a un mode Histoire !

 

Et ouai on doit parcourir l'ile de baseball pour retrouver les différents joueurs et sauver l'ile de bowser et de son fils browser junior ^^

 

J'ai pas pu tester à 2 le jeu , car tout le monde taff sauf moi cette semaine dsl ...

 

Mais en tout cas lejeu contre l'ordi est bien sympa !

 

Vous trouverez également des mini jeux pas si facile que cela ... entrainement nous voilà ^^

 

Niveau maniabilité on peut jouer en mode wiimote only ou wiimote + nunchuck !

 

Wii sport à coté avec son baseball , c'est minable , autant le dire !

 

Vous pouvez également jouer avec votre mii , ce qui peut être fun ^^

 

Je trouve le jeu encore une fois très complet , la seule chose que je regrette est qu'il n'y est pas de mode online , à mon avie le jeu est trop complexe au niveau des games pour jouer en réseau pour la wii ou sinon nintendo n'a pas voulu se casser le cul !

 

En tout cas , c'est certain , quand il sortira en france, je le prendrais en pal , bas ouai en FR c'est mieu quand même ^^

La c'est mon cousin qui l'a eu gratos dans son vieu blaide près de Kansas city ^^( bizness bizness ^^ )

 

Donc voilà je voulais juste vous donnez mes impressions et vous dire que même si il manque un mode online , le jeu en vaut le coup , jouable de 1 à 4 pour rappel voilou ^^

 

Si vosu avez des questions ,n'hésitez pas ^^

Edited by Wiikaël
c'est mieu comme ca ;)
Link to post
Share on other sites

Désolé ,mais j'ai voulu editer après en ayant rajouté Bonjour, bla bla bla , j'ai également fait le label pour le backup de ce jeu en 2 version mais vous ne les aurez que lorsqu'elle seront sur le site et paf je valide et les 10 minutes était passé de quelques secondes , voilà tout :s

 

Titseb , c'est simple le baseball !

 

Tu as 9 joueurs de chaque coté , en 9 manche maximum ou chaque équipe est lanceur puis frappeur en gros !

 

Equipe 1 lance , 1 joueur en tant que lanceur , 1 receveur , 3 autres sur les différentes bases et 5 jouer derrière pour rattraper !

Equipe 2 frappe , 1 joueur se tient à frapper la balle , son taff ,la frapper et parcourir le plus de bases possibles!

les autres regarde , dès qu'il a frapper , c'est à un autre joueur !

 

Moyen d'éliminer un joueur de l'équipe 1 , aucune dans cette configuration !

 

Moyen d'éliminer un joueur de l'équipe 2 , plusieurs possibilités !

Le frappeur à plusieurs essais à la batte pour réussir !

Si le lanceur lui fait 3 stricke ou prise , il est OUT , joueur suivant , 1 éliminé > 3 éliminé maximum et dans ce cas la , les equipe tourne !

Le but de l'équipe 1 est donc de sortir 3 joueurs minimum en évitant de se prendre des points ^^

Le lanceur fait 4 ball , le frappeur de l'équipe 2 marche jusqu'à la première base gratos !

Le frappeur fait plusieurs balle out puis se prend un strike , il sort !

Le frappeur réussit son coup mais : un mec de l'équipe 1 ratrape la balle avant qu'elle touche le sol , frappeur OUT

un mec de l'équipe 1 rattrape la balle après rebond et l'envoi à son coéquipier

en premiere base avant que le frappeur y soit arriver , il est OUT

les joueurs de l'équipe 2 malgré tout leur effort ne parvienne à donner la balle

à l'un de leur coéquipier sur base avant que le frappeur arrive , il est SAFE !

A un notre joueur de l'équipe 2 de frapper ^^

 

Le but étant pour le frappeur de sortir la balle du terrain , dans ce cas il a droit à une marche de toutes les bases donc 1 point sur , mais il permet également à tous les membres de son équipe étant devant lui sur les bases d'avancer et donc de marquer des points !

 

Le grand shlem dans le jeu , c'est de marquer 3 bases de ses joueurs puis le 4ème batteur fait un HOme RUn ou Sortir de circuit dans le jeu , et dans ce cas là , 4 points de marquer !

 

Après il existe différentes techniques au baseball , notamment de lancer et de frappe que le jeu parcour un petit peu après c'est mario powaa ^^

 

Le but de chaque joueur de l'équipe 2 est donc frapper la balle et de parcourir toutes les bases sans être out , le but des joueurs de l'équipe 1 est de ratrapperl a balle le plus vite possible et de la doner à leur coéquipier si besoin pour sortir des joueurs , cad , donner la balle à leur collègue sur base , sachant que si un joueur de l'équipe 1 court entre 2 bases et que un joueur de l'équipe 2 envoi la balle à son pote sur la base ou le mec court puis lui même envoi la balle à son pote de la base doc le mec vient , le mec de l'équipe 1 est donc OUT

 

Voilà , en gros , les règles du baseball , c'est tout sauf compliqué , c'est sur que c'est un peu plus compliqué que le football mais en même temps , il faut pas être futfut pour comprendre les règles du football ( ni y jouer ) , alors que le baseball , c'est plus tactique même de base !

 

Si j'ai dit une bétise désolé mais la fatigue me gagne ...

 

Si tu veux en savoir plus sur le baseball tu as Règle Baseball ou quelque chose de plus sympa mais un peu plus long Majo r: Animé de Baseball

 

Si un modo supprime les liens tampis , mais si on a plus le droit de faire découvrir quelquechose comme le baseball , bas tampis .... je ferais avec ^^

Link to post
Share on other sites

Vraiment con qu'il n'y ait pas de online sur ce jeu !

J'ai une question pour toi jdhcb , est ce qu'il y pas mal de dialogue dans le jeu où est ce comme dans Mario Striker football parce que qu'il m'intéresse vraiment bien comme jeu , alors est ce que j'attends la sortie fr ou je me jette sur un petit site pour le dégotté à pas cher au state

Link to post
Share on other sites

Du blabla , il y en a dans le mode Story , mais sinon sa passe !

 

Il faut juste faire l'entraienement de A à Z sinon , c'est chaud de tout faire au filling , mais non , sinon le je peux se prendre en main très rapidement sans trop de blabla !

 

Mais c'est super bien expliqué , et le mode story est bien sympa ^^

 

Je te conseille quand même d'attendre la version pal , qui d'un sera peut être différente , je sais pas , mais surtout le jeu sera en français et bas c'est comme tu veux , moi je sais que je le prendrais en pal aussi ^^

Edited by jdhcb
Link to post
Share on other sites

Mdr , je t'assure que même si on y connait rien au baseball , c'es très rapide à apprendre , la je viens de finir le mode aventure-story et à ma grand surprise , tout au long de l'aventure , il t'apprenne tous les coups possibles et choses à faire !

Et en faite , au niveau des mini jeux , je crois qu'il doit y en avoir une dizaine avec l'arcade , je crois ...

 

Le mode aventure dure entre 10 et 15 h de jeu je dirais , bien sympa ^^

 

Mais après tu peux le refaire , battre des record , etc ...

 

Peut on espérer une version online dans le jeu français , j'en doute , mais en tout cas , une petite pétition serait stylé , enfin bref ...

 

Je vous sucgère de tous le tester au moins une fois avant de dire que le baseball , c'est compliquer ou pas cool ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...