Jump to content

Lecteur Dvd Xbox 360 Coince


Recommended Posts

Salut à tous, voila depuis peu j'ai réparé ma 360 mais j'ai toujours eu un soucis depuis que je l'ai achetée (d'occasion).

Voila en faite, lorsque la console est à la verticale, mon lecteur DVD coince à certains moment et on l'entend forcer pour s'ouvrir (mais il ne s'ouvre pas, il bloque juste à l'ouverture) et dans ce cas, je suis obligé d'appuyer fort sur la tranche (partie chromée ou on peut lire "XBOX 360") pour qu'il s'ouvre. Et lorsque la console est à l'horizontale, pas de problèmes. C'est assez embêtant surtout que cette console je la préfère verticalement...

 

Comment puis-je régler ce soucis définitivement ? (MA CONSOLE N'EST PLUS GARANTIE...)

Merci d'avance et @+.

Link to post
Share on other sites

hello

 

sur les lecteurs samsung qui coince, il suffit d'appuyer un ptit coup sur le tiroir, et hop, il s'ouvre.

 

les puristes changeront ce qu'il faut, les autres comprendront que de toute facon, si tu l'ouvres pour changer de disque, t'es obligé de te lever, donc au passage, un ptit coup de pouce sur le tiroir , et zou :whistle:

 

++

Link to post
Share on other sites

salut

 

les puristes changeront ce qu'il faut, les autres comprendront que de toute facon, si tu l'ouvres pour changer de disque, t'es obligé de te lever, donc au passage, un ptit coup de pouce sur le tiroir , et zou tongue.gif

 

;)

 

et si t'es feignasse, t'explique à ta femme comment on fait, comme ça t'as meme pas à te lever et en plus elle peut te ramener un truc de la cuisine avant de venir changer le jeu :whistle:

 

merci qui?

Link to post
Share on other sites

hello

 

ah ah ah belou trop fort :whistle:

 

moi aussi j'ai un lecteur samsung, tout va bien pour l'instant mais c'est bon a savoir ;)

un petit coup sur le lecteur, ou dire a ta femme de mettre un petit coup, mais un petit coup alors :icon_psp:

Edited by zming
Link to post
Share on other sites
salut

 

:oops:

 

et si t'es feignasse, t'explique à ta femme comment on fait, comme ça t'as meme pas à te lever et en plus elle peut te ramener un truc de la cuisine avant de venir changer le jeu :whistle:

 

merci qui?

 

 

Mdr moi je dis merci Mrbelou, il a tout compris lui !!! xD merci à tous les mecs et @+.

yo

 

si vous ètes encore plus intéligent et que vous avez pas de femme

laisser toujours un jeu dedans , le laisser pas à vide ;)

 

si un jeu est dedans , le lecteur s'ouvrira à chaques fois :D

 

c'est un problème d'émantage et non un problème de courroie :icon_psp:

 

ps: test mes dires jolefabre , et dit nous ce qu'il en retourne :rofl:

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...