Jump to content

Soudure Point Ck Sur Wiizardmod


Recommended Posts

salut à tous,

 

j ai fait l acquisition d un wiizardmod (je sais c est pas votre preferee mais XX euros et facile à souder, ca a pesé lourd dans la balance...)

 

la soudure s est bien passée, ce qui m intrigue, c est le point ck : j ai teste la continuite entre les pattes ou j ai soudé et la puce (histoire aussi de chercher des courts jus) et pas de problème, par contre le point ck que j ai soudé conformement au site wiizardmod.com n a aucune continuite avec les pattes du chipset à proximité, logiquement il semblerait que la 3 eme patte devrait etre en contact, j ai vu que pedro93 avait soude directement sur la patte du chipset, ce qui me parait pas plus mal seulement sur aucune photo on ne voit clairement la patte, quelqu un peut me confirmer que c est la troisieme en partant de la droite ??

 

j espere que j ai ete assez clair, merci d avance à ceux qui connaissent la reponse

Edited by MaitreKanter
pas de prix sur le forum merci
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

oui, 3eme patte en partant de la droite....

tu peux souder sur le chipset comme les hommes :whistle:

 

j'oubliais le lien officiel : http://www.wiizardmod.com/Schematic.html

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

oui, 3eme patte en partant de la droite....

tu peux souder sur le chipset comme les hommes :whistle:

 

j'oubliais le lien officiel : http://www.wiizardmod.com/Schematic.html

 

 

salut MaitreKanter,

 

souder comme les hommes, wouahou, je vais devoir m acheter une paire de .......lunettes pour mieux lire les schemas !!!

serieusement merci de ta reponse, ca confirme ce que je pensais mais je suis assez frileux quand je touche a du matos a 250 euros

merci d avoir repondu si vite et bonne soiree !!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour, si cela ne marche pas avec le ck et la 3eme pate du chip essaye avec le ALT et la 2eme pate du chip (comme le montage D2pro) si cela ne marche toujours pas met une photo de ton montage et on pourra voir exactement le problème.

http://img135.imageshack.us/img135/8853/img0116pn0.th.jpg

regarde ma c'est un montage classice. Mais une fois sur 2 la puce ne marche pas il faut faire et refaire le montage pour que la puce marche. As tu testé la puce ? Si oui s'allume-t-elle ?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
le point ck que j ai soudé conformement au site wiizardmod.com n a aucune continuite avec les pattes du chipset à proximité

 

Salut,

 

Concernatnt ton problème de continuitée entre la troisième patte du chipset et ton point de soudure "ck" je trouve sa bizare car si tu regarde attentivement le circuit imprimé de ta wii tu peut observer que la 3° patte du chipset en partant de la droite est relié au point de soudure "ck" en tous cas pour ma poire j'ais posé une wiizard en soudant sur ce point "ck" de soudure et sa marche nickel donc voila.

 

Mis a part sa as tu testé ta wii après avoir installé ta puce?elle s'allume?Est-ce que ton lecteur demarre a l'allumage de ta wii? Quelle est la version de ta wii?

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Concernatnt ton problème de continuitée entre la troisième patte du chipset et ton point de soudure "ck" je trouve sa bizare car si tu regarde attentivement le circuit imprimé de ta wii tu peut observer que la 3° patte du chipset en partant de la droite est relié au point de soudure "ck" en tous cas pour ma poire j'ais posé une wiizard en soudant sur ce point "ck" de soudure et sa marche nickel donc voila.

 

Mis a part sa as tu testé ta wii après avoir installé ta puce?elle s'allume?Est-ce que ton lecteur demarre a l'allumage de ta wii? Quelle est la version de ta wii?

 

 

salut knardo,

desole de n avoir pas repondu plus tot mais j etais trop occupe a jouer... maintenant que ma wii marche nickel avec tous les jeux

mon chipset est un d2c2 et j ai laisse le point ck la ou c est prevu apres avoir refait ma soudure et verifie la continuite vers la 3eme patte ; je sais c est pas tres glorieux et j aurais pu commencer par la !!!

en tout cas encore merci pour les reponses et desole de ne pas avoir poste dans la bonne section au debut...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...