Jump to content

Comment Fixez Vous La Puce?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ayant acheté ma wii récemment ainsi qu'une puce D2proV3, je compte m'attaquer à l'installation de cette dernière ce week end!

Je pense avoir tout préparé pour réaliser cette modification mais une question subsiste:

 

Comment fixez vous la puce sur la carte du lecteur?

Double face?...

Je n'ai trouvé l'info nulle part!

 

Merci d'avance...

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Bon je donne de mes nouvelles:

 

J'ai réalisé le montage de ma puce (D2proV3) le week end dernier sur ma Wii recement achetée!

Bon, m'étant équipé d'une lampe loupe, fer à souder avec panne de 0.4, fil et soudure qui vont bien j'ai réussi mais non sans avoir quelques suées

 

Ma loupe n'était pas suffisante pour etre sur à 100% visuellement que les 2 fils cote à cote sur le chipset n'étaient pas en contact! Heureusement qu'il y avait l'ohmetre...

En plus j'ai été embeté par une soudure qui ne prenait pas bien sur le chipset au point qu'a force de tirer sur le fil pour verifier la qualité de la soudure qu'un bout de piste est partie! J'ai du souder en haut de la patte du chipset!

 

L'opération est faisable mais j'avoue que j'en ferais pas mon metier surtout aussi peu équipé!

Pourtant je suis electronicien, et je voulais avoir la satisfaction de faire çà moi même!

 

Tout çà pour dire que pour ceux qui doutent: ne doutez plus et tournez vous vers ceux qui savent faire!! D'autant plus qu certaines fois vous avez des garanties...

 

En tout cas pour moi çà tourne sans soucis, avec le D2proV3, et mise à jour wii 3.3

 

Au fait, comment peux t-on connaitre la version du firm du d2pro? (je sais qu'il n'y a actuellement aucune mise à jour pour cette puce c'est juste pour info).

 

Bon week end à tous!

Link to post
Share on other sites
Au fait, comment peux t-on connaitre la version du firm du d2pro? (je sais qu'il n'y a actuellement aucune mise à jour pour cette puce c'est juste pour info).

Pas de solution, hélas.

@+

Link to post
Share on other sites

je recois ds V3 cette semaine. je vais brancher le D2PROG pour voir ce qu il me dit. quelqu un a deja essayé? j'ai flashé des V1 et V2 mais j'avoue que j'ai jamais fait attention a ce qu il marquait apres qu il ait fait son check.

 

pour ce qui est du matos je pense que l'operation fait plus appel a la dexterite qu autre chose; je veux dire que meme si du matos ca aide beaucoup, si t es pas bon, ca fonctionnera pas. perso j'utilise des lunettes loupe et un fer 20W avec panne retaillée (je go en acheter une de 0.8mm cet ap pour voir si ca change vaiment).

 

enjoy

Link to post
Share on other sites
Tu pourrais éviter de déterrer des topics et en ouvrir un nouveau ?!

 

 

???????? :IMSTP3: le sujet date de 10 jours ,ou t as vu du deterrage ,en plus c est son sujet :IMSTP3:

 

traitplat est fatigué :) faite pas attention ,il a du jouer sur le live avec nino toute la nuit

Link to post
Share on other sites
heuuu je dois le prendre pour moi??

 

reponse a un message du 12 septembre 2008; on est le 15 septembre 2008. tu utilises quoi comme calendrier toi? :IMSTP3: .

 

enjoy

 

Au temps pour moi.... oué fatigué !. Désolé.

 

PS : Heuu imposteur, la c'est le sujet de littleplayer, y a pas que moi qui suis fatigué !.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...