Jump to content

Probleme Similaire à Un Brick De Psp


Recommended Posts

Bonjour, j'ai une psp et elle a les symptomes d'une psp briquée.

 

En effet quand je l'allume seul le diode verte est allumé

 

Par contre j'ai débriqué 2-3 psp déja et là si j'insere une Memory stick elle s'éteint du coup je peux pas utiliser le DDC.

 

Est-ce que quelqu'un sait d'ou viens ce probleme?

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Par contre j'ai débriqué 2-3 psp déja et là si j'insere une Memory stick elle s'éteint du coup je peux pas utiliser le DDC.

 

tu inseres une ms? la ms magic?

de toute facon quand tu utilises le ddc tu mets dabord la memorystick et ensuite la batterie

Link to post
Share on other sites
tu inseres une ms? la ms magic?

de toute facon quand tu utilises le ddc tu mets dabord la memorystick et ensuite la batterie

 

Oui c'est bien une ms magic et je l'insere d'abord et ensuite je mets ma batterie la console s'allume et s'éteint 2 seconde aprés.

Si je mets d'abord la batterie la console reste allumé (diode verte et écran noir) et des que j'insere la ms elle s'éteint.

Je suis sur que la ms est magique et que la batterie est pandorisée car je l'ai testé sur une autre PSP.

Link to post
Share on other sites
salut

 

elle est tombée?

demontage et verification de la carte wifi.

 

Je l'ai acheté comme ça j'avais l'intention de la debricker moi meme.

Mais apparemment c'est pas un brick normal.

 

D'aprés toi ça viendrait de la carte wifi? en quoi elle empecherait le démarrage de la psp? et comment faire une vérification de la carte wifi? (y-aurait-il un tuto?)

 

Merci

Link to post
Share on other sites

la carte wifi est la carte sur laquelle est fixé le lecteur de memory stick. donc le probleme d'extinction en inserant la MS peut venir de là.

 

pour la trouver, il faut tout démonter, sortir la carte mère, tu trouveras cette carte en dessous.

à savoir qu'en cas de changement, tu risque de ne plus avoir de son sur les HP, sauf si tu connecte un casque audio :whistle:

oui, toutes les cartes wifi ne sont pas compatibles avec toutes les cartes meres.

Link to post
Share on other sites
la carte wifi est la carte sur laquelle est fixé le lecteur de memory stick. donc le probleme d'extinction en inserant la MS peut venir de là.

 

pour la trouver, il faut tout démonter, sortir la carte mère, tu trouveras cette carte en dessous.

à savoir qu'en cas de changement, tu risque de ne plus avoir de son sur les HP, sauf si tu connecte un casque audio :whistle:

oui, toutes les cartes wifi ne sont pas compatibles avec toutes les cartes meres.

 

Franchement je suis pas trop chaud de tout démonter donc je vais garder cette solution comme ultime recours.

 

 

Merci de ton aide et explication

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...