Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,

voila j'ai etait faire poser une puce D2PROV3 acheter ici par un professionnel il a mis les meme puces dans 2 wii du meme chipset et lorsque je joue cela va un moment mais apres il me met l erreur:"une erreur est survenu veuillez retire le disque et redemarrer la console ou reporter vous......"j'ai donc rapporter la console le mec a tous verifier tout etait ok!il a donc essayer une autre puce encore dans l emballage et ca fais pareil lorsque qu'il essaye il a vu les couleurs de la puces clignoter en alternance rouge bleu rouge bleu il ma dit y a un blem mais le hic c'est que tout est bon il comprend pas et si je met pas de puce mes originaux passe nikel et mon lecteur aussi alors qu'avec la puce y a plus possibilite d'inserer un jeux d'ailleur le lecteur ne tourner meme plus moi perso je pense soit a la puce ou a une surchauffe?? y a til ue securite en cas de surchauffe sur la wii???? merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Post déplacé.

Tu as pris contact avec ton poseur?

C'est à lui de dépanner.

Avec la puce, tu n'arrive plus à mettre de dvd, c'est que tu as un soucis de montage.

@+

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Post déplacé.

Tu as pris contact avec ton poseur?

C'est à lui de dépanner.

Avec la puce, tu n'arrive plus à mettre de dvd, c'est que tu as un soucis de montage.

@+

salut merci d avoir repondu oui il a recontroler a plusieurs reprise et ma dit que tout etait ok il en pose plusieurs par semaine et ne voit pas du tout d ou vient le probleme il a controler avec son ohmetre et tout et ok plus de dvd graver originaux meme le lecteur ne fonctionne plus mais si il enleve la puce tout efonctionne nikel

Edited by chnuts62
Link to post
Share on other sites

hello

 

+1

 

vas voir un autre poseur

 

car aparament celui ci n'est pas très sérieux.

 

et comme le dit tgv26

 

si c'est un poseur qui est referencer sur le site de xav.

 

dit lui tout de suite.

 

et sinon tu a un photo du montage.

 

voila tien nous au jus

 

@++

Link to post
Share on other sites
hello

 

+1

 

vas voir un autre poseur

 

car aparament celui ci n'est pas très sérieux.

 

et comme le dit tgv26

 

si c'est un poseur qui est referencer sur le site de xav.

 

dit lui tout de suite.

 

et sinon tu a un photo du montage.

 

voila tien nous au jus

 

@++

merci pour vos reponse non il et^pas referencer chez xavbox mais c'est son metier il pose les puces fait toute les consoles et il est depanneur en electronique donc je comprend pas maintenant faut voir si il veut me rembourser pour la faire poser chez vous ca c'est la question lool

Link to post
Share on other sites
salut merci d avoir repondu oui il a recontroler a plusieurs reprise et ma dit que tout etait ok il en pose plusieurs par semaine et ne voit pas du tout d ou vient le probleme il a controler avec son ohmetre et tout et ok plus de dvd graver originaux meme le lecteur ne fonctionne plus mais si il enleve la puce tout efonctionne nikel

 

Salut

l'erreur bla bla. ... est signe d'une mauvaise gravure ou problème de ce coté .

 

Mais si tu dis que même les originaux ne passe plus :whistle: le blème est autre si t'es pas satisfais retourne chez ton monteur de puceµ et vois un autre alors

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
merci pour vos reponse non il et^pas referencer chez xavbox mais c'est son metier il pose les puces fait toute les consoles et il est depanneur en electronique donc je comprend pas maintenant faut voir si il veut me rembourser pour la faire poser chez vous ca c'est la question lool

 

 

sa c'est a toi de voir avec lui.

 

et si tu arrive a te faire rembourser cas voir ici

 

tu trouveras un bon poseur de puce qui sera te conseiller et repondre a toute question.

 

voila @++

Link to post
Share on other sites
merci pour vos reponse non il et^pas referencer chez xavbox mais c'est son metier il pose les puces fait toute les consoles et il est depanneur en electronique...

Salut,

 

si c'est un professionnel et que c'est son métier, il doit garantir son travail....tu as payé pour une console pucée fonctionnelle, elle ne marche pas comme prévus, soit il te rembourse, soit il te la répare...

Je rappelle au passage que les poseurs Xavbox s'engagent à te rendre ta console pucée et fonctionnelle .... le tout garantie sans limite de temps....

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

si c'est un professionnel et que c'est son métier, il doit garantir son travail....tu as payé pour une console pucée fonctionnelle, elle ne marche pas comme prévus, soit il te rembourse, soit il te la répare...

Je rappelle au passage que les poseurs Xavbox s'engagent à te rendre ta console pucée et fonctionnelle .... le tout garantie sans limite de temps....

je les contacter et il fouille dans les forums dedier a cette puce pour trouver la cause mais il comprend pas que deja la puce fait simultanement bleu rouge bleu rouge et que j'ai jouer avec toute une soiree sans aucun blem et le lendemain quand j'ai voulu jouer avec ca ne fonctionner plus je des qu il aura resolu il m envoi un mail voila j en c pas plus

Edited by chnuts62
Link to post
Share on other sites

Salut alors une petite précision quand la puce est monté tu dis qu'au bout d'un moment tu as " une erreur est survenue............." donc ta console prend bien le jeu et tourne un moment puis s'arrête? et a la fin de ton message tu dis que avec la puce ton lecteur ne prend pas les jeux et ne tourne pas! donc pourrais tu être plus clair. Car une erreur est survenue.......... arrive en général en cas de Jeu crade (originaux ou backup), rayé originaux ou backup) ou mal gravé. et la description ou tu dis qu'il avale pas le jeu ou qu'il tourne pas peux venir d'une puce défectueuse mais ca a pas l'aire le cas s'il a éssayé une autre puce neuve , une soudure ou un fils cassé ou bien alors une boulette d'étain dans le connecteur de la nappe souple ou entre deux patte d'un chipset. donc déja explique nous plus clairement et fais vérifier ces points et bien pris ton problème sera résolu si je ne me trompe pas. :a_thumbsup_20:

 

NB: j'allais oublier la lentille peux être un peux crade aussi.

Edited by chrisclauzel
Link to post
Share on other sites
Salut alors une petite précision quand la puce est monté tu dis qu'au bout d'un moment tu as " une erreur est survenue............." donc ta console prend bien le jeu et tourne un moment puis s'arrête? et a la fin de ton message tu dis que avec la puce ton lecteur ne prend pas les jeux et ne tourne pas! donc pourrais tu être plus clair. Car une erreur est survenue.......... arrive en général en cas de Jeu crade (originaux ou backup), rayé originaux ou backup) ou mal gravé. et la description ou tu dis qu'il avale pas le jeu ou qu'il tourne pas peux venir d'une puce défectueuse mais ca a pas l'aire le cas s'il a éssayé une autre puce neuve , une soudure ou un fils cassé ou bien alors une boulette d'étain dans le connecteur de la nappe souple ou entre deux patte d'un chipset. donc déja explique nous plus clairement et fais vérifier ces points et bien pris ton problème sera résolu si je ne me trompe pas. :a_thumbsup_20:

 

NB: j'allais oublier la lentille peux être un peux crade aussi.

merci chris pour ce qui est d elentille la console a 1 semaine donc.... les jeux originaux comme backup ras et la je vien d apprendre que la 2 wii fait exactement pareille donc cela ne vien pas de la console cord oui au debut il les prenais, mais maintenant plus rien le lecteur tourne plus cord

Link to post
Share on other sites
Débranche ta wii 1 demi heure et rebranche la, le lecteur dvd va repartir comme par magie!! Mais une fois chaude la wii va redeconner...

J'ai le même bug sur chipset D2C avec une D2proV3 9 fils mais je c pas d'ou ca vient, a part un problème de surchauffe je ne vois pas ce que c'est...

Des poseurs qui n'utilisent pas un étain de qualité et qui devient résistif ????

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...