Jump to content

J'aimerais Savoir Vos Avis Sur Une Pose De Puce


Recommended Posts

bonjour

j'aimerais savoir si quelqu'un est deja aller a rue ******* pour se faire poser une puce

dans un magasin qui s'apelle *********

merci

isk95

Edited by xavbox
nino ne sais pas modérer correctement :-(
Link to post
Share on other sites

Je ne me suis jamais fait poser de puce rue *******bien que je ne sois pas loin du tout !

 

Niveau matos , c'est nickel , faut connaitre ses boutiques quoi ...

 

Après niveau pose , sachant que la plupart sont beaucoup plus des vendeurs voir "réparateurs" ...

 

Je te conseille plutot de trouver un poseur près de chez toi sur www.pose-de-puce.info/

 

La tu est garantie que tu n'aura aucun soucis ^^

 

Dit toi que la plupart des puces maintenant , les endroits a souder sont tellement petits que a part les experts en soudure , même un mec qui en fait de temps en temps , c'est mort ...

 

A toi de voir maintenant !

Edited by xavbox
pffff
Link to post
Share on other sites

salut alors perso je ne connais pas cette boutique mais moi je pense que tu peux quand même y aller et déja leur demander ce qu'il compte te poser comme puce par rapport a ta version. Peux tu nous dire ta version et après tu leur demande dans un premier temps puis repasse le dire ici après on te dira si le choix et bien puis tu demande a voir le montage de ta puce avant fermeture voir si le boulot est bien fait ou pas. a plus tard

Mais comme te la dis JDHCB tu peux aussi trouver quelqu'un d'autre sur le site qui sois pas trop loin de chez toi. Mais a toi de voir. A bientot

Link to post
Share on other sites

Encore une conseil, tu as dit que tu habitais toulouse, mois je serais toi je chercherais quand même près de toulouse, car un poseur pro de www.pose-de-puce.info/ ne sera pas forcément plus cher !

 

Mais surtout au niveau du suivi si tu as le moindre soucis , tu es garantie par ton poseur , tandis qu'a montgallet euh ... cela dépend de chaque boutique on va dire pour être sympa ^^

Link to post
Share on other sites
je suis en d2c2 et il m'ont disune d2c quelque chose ou d2 mais l'enthousiasme qu'il n'aller pas me poser une wasabi m'a fait oublier le nom merci

isk95

 

 

hello ils ton surement dit d2pro v2

 

et sinon oubli la wasacheat euh wasacheat

 

zut je n'arrive pas a le dire. :whistle:

 

enfin tu ma compris.

Link to post
Share on other sites
hello ils ton surement dit d2pro v2

 

et sinon oubli la wasacheat euh wasacheat

 

zut je n'arrive pas a le dire. :hypocrite:

 

enfin tu ma compris.

yo

 

appel les choses par leurs nom !!!

 

ont dit la daube de wazabi

 

ou la fracasseuse de lecteur wii :a_thumbsup_20:

 

++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

oui le seul probleme c'est que j'habite a toulouse 31 et il n'ya personne

 

C'est la journée des boulets sur le forum ou quoi ???

Si il n'y a personne à Toulouse alors il n'y a personne dans AUCUN département !!!

 

je ferme, ce topic n'a vraiment rien à faire ici :a_thumbsup_20:

 

Il suffit de cliquer sur ton département, puis lire ce qui est écrit

 

:hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...