Jump to content

Sony Sont Ford Quand Meme


Recommended Posts

Bonjour j'ai une ps3 oui je c'est j'ai une Ps3 lol mais je l'aime bien sa va.

 

En tous cas Sony sont entraint de battre des record !!! Et oui on ne peut pas lire de backup sur ps3 et vu comment c'est partie j'ai bien l'inpression qu'on pourra jamain en lire !!

 

Donc grand respect a sony quand meme il ont reussi a battre les " team " Aucune autre console a reussi a faire sa quand meme.

 

:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yep ! Je ne savais pas que Sony fabriquait des voitures !!!*

 

 

 

* l'apéro pour celui qui trouve !!!

lu

 

sony sont FORD quand meme :a_thumbsup_20:

ahahahahahahaha

hummmmm le bon petit apero :rofl:

 

sinon c'est vrai que sony les fait bien galeré

mais on s'enfou c'est de la bouze :hypocrite:

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites
salut

 

 

 

faut aussi dire qu il n y a pas grand interet a hacker la ps3 ,y a pas vraiment de bon jeux :a_thumbsup_20:

Et Gran Turismo; Uncharted, tu as jamais tripoté????

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

si y a des bon jeux sur ps3

 

-call of dutty

-gta4

 

"bon il existe aussi sur x-box ok mais sont ausi bon sur ps3"

 

et y a des jeux originaux

 

Buzz "existe que sur ps3 et vraimment bien quand ta des amis" :a_thumbsup_20:

 

C'est une bonne console elle est pas encore exploiter a fond c'est tous !!! pourquoi sony senbeteré a pousser la ps3 a fond alor qu'il on aucun risque comersiale leur console n'est pas piraté il ont le temps chez sony et il nous le prouve !!!

Link to post
Share on other sites

c est connu ,les consoles hackées se vendent moins bien que les consoles qu on ne peux pas modifier :hypocrite:

 

microsoft a l avantage de changer de lecteur a chaque fois que sa console commence a etre trop hacké facilement et comme ça il peux dire au editeur qu il fait ce qu il peux contre les pirates (et s en met plein les fouilles en vendant sa console :a_thumbsup_20: )

Link to post
Share on other sites

hello.

 

Pour moi la ps3 n est pas modifié car il n y a pas encore eu de fuite de chez sony. Les concurent a sony laisse des fuites comme ca ca boost les ventes de consoles et les pieces de rechange. Quant il y a un trop de monde qui se sert des failles ils ferme les "vannes" et en ouvre des nouvelles. Apres la premiere attaque 50% des gens non plus envie d'adapter leur console console et ainsi de suite.

 

Je suis prêt a parié que un ou deux an avant que la ps4 sorte, comme par magie il va y avoir comme par magie moyen de bidouiller la ps3. Il auraie pue deja ouvrir les vannes vue que les blue ray leur appartient (3backup loupé = 1jeux neuf c'est vite rentable), mais a mon avis il ont peur que les jeux soie lancé a partir des disc dur.

 

Mais bon ceci n est que mon point de vue mais ca fonctionne comme ca pour d'autre chose que les consoles.

 

Les concepteurs ne sont pas pas idiot. Si y a moyen de bidouiller c'est que dans la hierarchie quelqu un le veut bien. tout est calculer.

 

a+

Link to post
Share on other sites

hello

 

ya pas de fuite car c'est daubé :a_thumbsup_20:

 

et le reccord de sony c'est le prix de vente par rapport aux autres , c'est tous :hypocrite:

 

la xbox360 devrais passer d'ici peu passer à 149euros pour son modèle arcade :rofl:

 

sa sent la fin des haricots pour sony car au japon la xbox360 est en rupture :)

 

++

Link to post
Share on other sites
Yep ! Je ne savais pas que Sony fabriquait des voitures !!!*

 

 

 

* l'apéro pour celui qui trouve !!!

 

moi je croyais que c'etait Fiat :hypocrite: :rofl:

 

Vous avez testé "Bescherelle" sur la PS3 ? :a_thumbsup_20:

 

y'a aussi Bled qui sort sur ps3

 

conjuguons nos talents hahahahahh

Link to post
Share on other sites
super les gran turismo prologue ,il te vende une version limite demo de gran turismo 5

 

c est connu les prologue c est une partie du GT en preparation pour faire patienter ,ils prennent vraiment les gens pour des vaches a lait

 

Ah ouais, parce que tu crois que Cro$oft vends des consoles pour faire du social. :a_thumbsup_20:

 

Dommage qu'un nouveau post Ps3 soit pris d'assault pour toujours les mêmes raisons

 

Peace and Love

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...