Jump to content

Sony Sont Ford Quand Meme


Recommended Posts

salut

 

d'un autre coté, sur ce coup imposteur n'a pas tort

 

ils font le coup à chaque fois, en proposant un pack console+jeu...

 

 

 

@sbubu: c'est quoi cet avatar? t'as pas lu le reglement?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

d'un autre coté, sur ce coup imposteur n'a pas tort

 

ils font le coup à chaque fois, en proposant un pack console+jeu...

 

ils le font tous pack console + jeux sauf que pour la PS3, la console est complète (HDD + Wifi + bluray + ...) et à la sortie de la machine, la PS3 était le lecteur bluray le moins cher du marché avec tout le multimedia qui va avec.

 

 

 

@mrbelou, oups pardon, c'est changé.

Link to post
Share on other sites

oui, ils le front tous mais avec des vrais jeux, pas des demo

la on etait entrain de parler de gt prologue (au passage, on attends toujours GT sur psp...)

 

la ps3 n'est pas une mauvaise console, les seuls choses que l'on aime pas sur ps3 c'est:

 

- Sony

- les firmwares foireux

- pas assez de jeux exclusifs

- les possesseurs de ps3 qui supportent pas qu'on en dise du mal

- le fait que sony ne sache toujours pas avoir un lecteur fiable (toutes les playstation ont eu un lecteur foireux)

 

 

sinon, demande à josky, il en a une, il en est content (bon ok, elle est quasiment jamais allumé)

faut quand même avouer que quand t'as une 360, la ps3 ça fait doublon et me sort pas l'argument du BR ou des jeux exclusifs.

Link to post
Share on other sites
la ps3 n'est pas une mauvaise console, les seuls choses que l'on aime pas sur ps3 c'est:

 

- Sony

- les firmwares foireux

- pas assez de jeux exclusifs

- les possesseurs de ps3 qui supportent pas qu'on en dise du mal

- le fait que sony ne sache toujours pas avoir un lecteur fiable (toutes les playstation ont eu un lecteur foireux)

 

 

sinon, demande à josky, il en a une, il en est content (bon ok, elle est quasiment jamais allumé)

faut quand même avouer que quand t'as une 360, la ps3 ça fait doublon et me sort pas l'argument du BR ou des jeux exclusifs.

 

Salut

 

pour réponses:

 

- sony -> parce que tu crois que les autres valent mieux :a_thumbsup_20:

 

- firmwares foireux -> les cas foireux étaient très rare et prétexé ça pour dénigrer une console c'est l'argument facile à sortir à chaque confrontation

 

- pas assez de jeux exclusifs -> on en reparlera d'ici peu avec les sorties qui arrivent et ca n'empèche pas la moitier des acheteurs de choisir la PS3

 

- les possesseurs de ps3 qui supportent pas qu'on en dise du mal -> c'est l'hopital qui se fout de la charité, dès qu'un poste PS3 est pondu, y'a pas cinq réponses qui suivent sans avoir toujours la même gé-guerre PS3-360, j'ai déja dit de ce que j'en pensait de tout ca sur un autre post.

 

- le fait que sony ne sache toujours pas avoir un lecteur fiable (toutes les playstation ont eu un lecteur foireux) -> j'en suis à ma 3ème Play et je n'ai JAMAIS eu de problèmes de lecteur (d'ailleurs ma PSX et ma PS2 fonctionne toujours très bien)

 

- faut quand même avouer que quand t'as une 360, la ps3 ça fait doublon -> Idem quand tu possèdes une PS3

 

Bref c'est marrant ces petits débats mais c'est toujours la même chose.

Link to post
Share on other sites
la xbox360 devrais passer d'ici peu passer à 149euros pour son modèle arcade wink.gif

Tu confonds avec la WII....

Enfin ils vont finir par l'offrir cette console!

Tu vas me dire avec ce qu'ils nous volent par ailleurs, ils peuvent ce le permettre!

@+

Dommage qu'un nouveau post Ps3 soit pris d'assault pour toujours les mêmes raisons

Rien ne remplacera Gran Turismo à mes yeux!

:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
- les possesseurs de ps3 qui supportent pas qu'on en dise du mal -> c'est l'hopital qui se fout de la charité, dès qu'un poste PS3 est pondu, y'a pas cinq réponses qui suivent sans avoir toujours la même gé-guerre PS3-360, j'ai déja dit de ce que j'en pensait de tout ca sur un autre post.

- faut quand même avouer que quand t'as une 360, la ps3 ça fait doublon -> Idem quand tu possèdes une PS3

 

 

 

sur le coup ,je crois que je possede 1 PS3 (super pour lire des bluray) et 2 xbox360 (premium et elite)

je sais donc de quoi je parle

 

 

gran turismo est un bon jeu ,je ne l ai jamais critiqué ,ce que je critique c est leur sale habitude de prendre les acheteurs pour des truffes en nous vendant 2 fois la même chose ,une version prologue qui n est autre qu une partie du jeu final pour nous faire patienter jusqu a la sortie du jeu :a_thumbsup_20:

 

j ai jamais vu crosoft ou nintendo sortir 1 version a moitié terminé d un jeu et une version complete

 

le pire c est qu il t annonce la sortie du jeu comme si c etait un jeu complet et même dans un pack jeu+console

Link to post
Share on other sites
ce que je critique c est leur sale habitude de prendre les acheteurs pour des truffes en nous vendant 2 fois la même chose ,une version prologue qui n est autre qu une partie du jeu final pour nous faire patienter jusqu a la sortie du jeu :a_thumbsup_20:

 

j ai jamais vu crosoft ou nintendo sortir 1 version a moitié terminé d un jeu et une version complete

 

 

Moi oui, mais pas payant (Metroid prime Hunter sur DS) en cadeau avec la console neuve à sa sortie et pour l'europe en plus !

 

 

le pire c est qu il t annonce la sortie du jeu comme si c etait un jeu complet et même dans un pack jeu+console

 

Ca c'est le coup de trop.

Link to post
Share on other sites

y a pas que pour gt ,la ps3 n as pas toutes les fonctionnalité de communication de la 360 (avec une ps3 pas moyen d envoyer un message a un ami sur msn)

 

la 360 a pour seul default de ne pas avoir de lecteur bluray mais bon nintendo avec la wii non plus et comble de l ironie elle ne lit même pas les dvd ,malgré cela elle se vend comme des petits pains

 

 

PS :tous le monde critiquait la taille de la 360 ,quand la PS3 est sortie personne n as dis que c etait une brique et de plus un attrape poussiere (super jolie le noir vernis mais hyper salisant)

Link to post
Share on other sites
y a pas que pour gt ,la ps3 n as pas toutes les fonctionnalité de communication de la 360 (avec une ps3 pas moyen d envoyer un message a un ami sur msn)

 

Faux, y'a exactement les mêmes fonctions (explorateur internet, messages, t'chat vocal et par webcam, invitation en cours de partie,...) sauf que tout transit via un reseau propre à la PS3 (Encore une histoire de droit)

 

Tu as déja utilisé une PS3 ???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...