Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tous le monde!

J'ai une wii pucé avec une D2pro duo 19 fils tous les jeux marche sans probléme sauf un super smash bros brawl.

J'ai gravé ce jeux sur un dvd dl et ma wi et a la versions 3.3 mais j'avais le même probléme au 3.1.

En faite quand j'insère le jeux tous marche bien je mets démarré il démarre bien bien aprés il dit chargement et aprés ecran blanc et plus rien je dois éteindre la console et enlevé le jeux..

j'espere que quelqu'un pourra m'aider

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu as du oublier de définir le changement de couche à 2084960 secteurs. Si tu utilises IMGBurn va dans les options de gravure tu devrais trouver une option qui s'appelle "layerbreak" et tu définis ce nombre ensuite tu peux graver et tu verras ça devrait fonctionner.

Link to post
Share on other sites
Merci de vos réponse!

ma wii date de mai donc elle et récente es que sa peu quand même etre la lentille et comment la nettoyer?

a quoi sa sert de définir le changement de couche car imgburn et defini pour faire le calcule optimal?

merci

 

Quand IMGBurn est réglé pour un calcul optimal ce qu'il fait c'est qu'au lieu de remplir la première, puis de passer à la seconde il grave la moitié des secteurs à graver de ton image sur chaque couche. Pour qu'un jeu double couche (oui on en a qu'un pour le moment mais pourquoi pas d'autre plus tard...) passe à coup sûr sur une wii il faut graver sur la première couche le nombre de secteur correspondant à un jeu simple couche. De cette façon la wii passe plus facilement à la seconde.

Edited by Desty
Link to post
Share on other sites

si tu as suivi le tuto et que ça marche toujours pas c'est que c'est un problème de media !

sans vouloir faire de pub,prend du verbatim dl, tu ne seras pas déçu :IMSTP3:

Link to post
Share on other sites

salut

 

et pourquoi personne lui demande comment il a fait son backup ,car il devrait peut etre le refaire :IMSTP3: ,il n as peut etre pas correctement crée son iso tous simplement :IMSTP3: , tiens d ailleurs il fait quel taille ton iso ???

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites
salut

 

et pourquoi personne lui demande comment il a fait son backup ,car il devrait peut etre le refaire dry.gif ,il n as peut etre pas correctement crée son iso tous simplement whistle.gif , tiens d ailleurs il fait quel taille ton iso ???

 

Parce que ça n'a rien à voir avec un problème genre 3.3 et iso trucha signed : le jeu démarre mais il ne passe pas l'écran blanc qui précède l'introduction.

 

hé ben lolo si ta lentille est correctement nettoyé tu n'as plus qu'à graver de nouveau ton iso sur un DVD+R DL verbatim en 2.4x sans oublier le layerbreak c'est long mais ne fait rien d'autre avec ton ordianteur pendant cette gravure !

 

Si ça ne fonctionne toujours pas ensuite, ta console sera bonne pour un réglage de bloc optique. Si tu doutes en tes compétences il sera plus sage de passer par le site pose-de-puce.

Link to post
Share on other sites
Parce que ça n'a rien à voir avec un problème genre 3.3 et iso trucha signed : le jeu démarre mais il ne passe pas l'écran blanc qui précède l'introduction.

 

 

j en ai vu qui avait un dvd simple couche comme backup ssbb et avec le même probleme ,mais la il a bien la taille d un Double couche pour son iso

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...