Jump to content

Recommended Posts

Iku-ze est mon pseudo , c'est du japonais ca veut dire allons-y . tres frequement dit dans les street fighters , oui parce que jy joue en reseau mondial :rofl: (et ca se dit iku-zé)

sinon que dire j'ai 26 ans j'aime les jeux video :)

j'ai une ds , une pstwo ,une dreamcast avec un gros stick arcade :) un gros chat de 8.5Kg mdr

un nokia 3310 :a_thumbsup_20: en guise de telephone oui :hypocrite: la preuve en photo pour ceux qui veulent.:)

la derniere console que j'ai pucé c'est la playstation 1 pour mes backup de jeux video , depuis je n'ai rien pucé d'autre.

sinon ma connaissance n'est pas tres bonne en solitaire j'y suis toujours arrivé avec de l'aide , je parle que ce soit pour pucé ou faire un peu de hardware , le tout c de comprendre comment ca marche .

et j'ai une Wii ah sacrilege si je dit pas ca. avec zelda , worms , mario kart et wii sport evidement.

je decouvre je decouvre et cet aprem j'ai pas trouver ou me presenté , l'aspect de ce forum m'etait totalement inconnue donc j'apprend avec des clic clic . non pas des pistolet vide :wub: un souris:) non mon chat ne confond pas la vraie et la fausse :D

 

 

salutation a vous tous ici present inscrit du forum :P

 

(desoler d'avoir ommis une regle)

Link to post
Share on other sites

Bienvenue à toi l'ami , tu trouvera ici tout ton bonheur , si jamais tu souhaite pucé ta wii , demande pleins d'infos et si tu hésite tu trouvera ici www.pose-de-puce.info/ tous les poseurs de puces en france référencé xavbox pour que tu puisse pucer ta wii en toute sécurité ^^

 

Bon surf et bon cliquage ^^

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Merci les gars:)

de cet aceuille chaleureux .

apres une nuit de lecture et clic a tout va. ben jai denorme question mais jme retien les regle sont strict mdr

je compte bien tourner ma langue sept fois bouche:) auto-pele mele mdr

 

zming c'est Hado-ken

et le coup de pied il dit , attention c long , senpu-tatsumaki senpu kyaku:) lol mdr jarrette avec le jap mdr

ben merci les gars de cette acceuil:) je suis le plus gros noob de ce forum mdr :hypocrite:

 

euh je peut parler de mario kart ici ? jver quand meme voir si ya un topic pour :a_thumbsup_20:

 

a+++

 

(ps je trouve pas ou poser mes question sur la wii , par exemple parce que jai eu la wii ya pas plus d'une semaine , je sais pas c quoi wiiware , les chaine wii etc jveu pas faire quelque chose qui ne pourrais plus s'effacer deja ma console est en 3.3.)

(psuite= donc voila si vous savez ou jpeu demander ca dans quel partie du forum je le ferais volontier )

(et aussi jai pas trouver un chemin ou on parle de jeux wii exemple mario kart jvoulais parler du timetrial et de vos records.)

 

merci d'avoir porte un pti interet a ce message.

Edited by ikuze
Link to post
Share on other sites
un nokia 3310 :hypocrite: en guise de telephone oui :rofl: la preuve en photo pour ceux qui veulent. :)

 

Salut,

 

alors là, bienvenue au club de ceux qui ont besoin d'un telephone qui fait telephone :a_thumbsup_20:

garde le encore un peu...ça va bientôt etre un collector !!!

amuses toi bien parmis nous et n'hésites pas à abuser de la touche recherche !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...