Jump to content

Pb Avec Xbox Backup Creator Lecteur Samsung 162d - Graveur Pioneer Dvd-r216d


Recommended Posts

Salut, j'ai un lecteur samsung 162D avec le firmware KREON V1.00 et j'utilise xbox backup creator 2.8

il me cree bien l'iso et le .dvd , je fais un "stealth check" et il me dit que tout est ok, mais le bouton "write" sur xboxbackup creator reste grisé (j'ai bien mis le graveur dans la combo en haut), a coté apparait le texte concernant le "booktype" du graveur comme quoi il faut qu'il soit sur dvd-rom (j'ai essayé de le changer avec imgburn mais ça change rien). Donc j'ai essayé de graver l'image avec clonecd en 1x sur des verbatim, l'iso se grave bien mais disque illisible sur la console, j'ai changé mon graveur croyant que celà venait de là, j'ai maintenant un pionner DVD-R 216D (avant un LG neuf aussi) mais rien n'y fait, est ce que ce graveur est connu pour avoir des problèmes ???

 

 

 

j'ai aussi essayé avec ImgBurn j'ai un warning "cannot set layer position" un truc dans le genre, vous voyez ce que c ?

le lecteur DVD de la console est bien flashé, il marche nickel avec un backup qu'un pote m'a prêté

Link to post
Share on other sites

Un conseil, arrêtes d'ouvrir un topic à chaque fois que tu veux poser une question, c'est chiant !!!

 

Pour Imgburn, il faut que tu ailles dans l"outils", "paramètres", "gravure", que tu coches "indiqué par l'utilisateur" et que tu notes le n° de layerbreak.

 

A+

Link to post
Share on other sites
Un conseil, arrêtes d'ouvrir un topic à chaque fois que tu veux poser une question, c'est chiant !!!

 

Pour Imgburn, il faut que tu ailles dans l"outils", "paramètres", "gravure", que tu coches "indiqué par l'utilisateur" et que tu notes le n° de layerbreak.

 

A+

 

dslé l'autre a été fermé, cause censure, j'avais deja fait ce que tu dis (je l'avais vu sur le site) mais j'ai le meme message

Link to post
Share on other sites

Ultime soluce, tu reflashes avec Kreon ton lecteur Samsung, et tu réinstalles la dernière version de Xbcreator. Testes ta gravure chez ton pote "le téléchargeur".

Link to post
Share on other sites
Ultime soluce, tu reflashes avec Kreon ton lecteur Samsung, et tu réinstalles la dernière version de Xbcreator. Testes ta gravure chez ton pote "le téléchargeur".

ok ça marche, tu me confirmes qu'avec imgburn je ne devrais pas avoir ce warning non ?

 

ps : non ce n'est pas un telechargeur, il se renseigne c tout il telecharge pas, il a les originaux aussi

Link to post
Share on other sites
ok ça marche, tu me confirmes qu'avec imgburn je ne devrais pas avoir ce warning non ?

 

ps : non ce n'est pas un telechargeur, il se renseigne c tout il telecharge pas, il a les originaux aussi

 

Je te confirme que si ton dump a été fait correctement, tu ne devrais pas avoir de problème à le graver avec Imgburn. As tu testé ton back-up chez ton pote ?

Link to post
Share on other sites
Je te confirme que si ton dump a été fait correctement, tu ne devrais pas avoir de problème à le graver avec Imgburn. As tu testé ton back-up chez ton pote ?

non est ce que ça peut etre windows car j'ai le sp2 de XP ? sinon je re essayerai chez lui

pour le backup xobx backup creator me dit qu'il est ok, par contre j'ai pas la possibilité de l'ecrire (le bouton reste grisé) alors que je selectionne bien le graveur et il y a bien un dvd dl vierge dedans, là aussi une idée peut etre ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...