Jump to content

Wii Clip + Wiikey V3 : Puis-je Les Séparer ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai commandé il y a trois mois une Wii key V3 montée sur Wii clip.

Après montage (j'ai mis longtemps à obtenir le tournevis !), les jeux originaux tournent comme avant mais pas les backups.

 

Mon chipset est G2C-DMS donc normalement pas de problème avec la Wiikey.

 

Je soupçonne les pattes du Wii clip de ne pas faire contact où il faudrait (tordues peut-être ?).

Après plusieurs tentatives de "remise en place", ça ne marche toujours pas.

 

Si c'est déjà arriver à quelqu'un, je suis preneur des témoignages...

 

Comme de toute façon je me retrouve avec une wiikey inutilisable, je pense souder des fils sur la Wiikey puis souder sur la carte mère, sans enlever "l'extension" Wiiclip (qui resterait solidaire de la Wiikey mais ne servirait donc plus à rien).

 

Pensez-vous que ça peut poser des problèmes ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

pour bien faire !

 

vire completement le wii clip

 

soude ta puce en direct ou en filaire ! si tu t'en sents pas capable ! regarde dans ma signature !

 

 

tu sais ! un wiiclip qui fait un mauvais contacte , sa n'etonnera personne ici ! lol

 

a++

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Merci à tous pour vos réponses, moqueuses certes, mais sympas !

C'est vrai qu'à la base je ne voulais pas faire de soudures, c'est pour ça que j'ai acheté le wii clip...et puis au final, je vais me retrouver à souder...

 

Effectivement, je me suis planté : c'est le wii clip qui est V3. Ce qui fera donc bientôt que ma poubelle sera wii clippée V3 !

 

Je vous tiendrai au courant rapidement si j'ai tout explosé.

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

en effet legerement moqueur , mais, bon c'est l'esprit du fofo ! la bonne humeur , des petites moqueries ! mais tout avec le sens de l'humour open ! lol

 

pour le montage , si tu hesite va voir un pro ! tu sera sûre du montage et garantie de plus ! lol

 

a++

Link to post
Share on other sites

Hello, retour du week-end :

 

J'ai coupé le Wii-clip aux ciseaux (ça fait mal quand même mais vu qu'il ne marche pas...)

J'ai récupéré des fils sur des vieux ventilos de PC

J'ai soudé avec un fer 25W (je remercie ma femme qui m'a assisté pour tenir les fils en place, je me suis rendu compte que j'avais pas mal la tremblote !)

Ca a marché, j'ai refermé.

J'ai lancé Medal of Honor, et paf, au milieu du jeu : "une erreur...patati...patata..."

 

Re-ouverture de Wii : un fil s'est déssoudé, je ressors tout le matos et nous ressoudons.

Remontage de la Wii...

 

Gravage du CD pour la Wii Key version 1.9x, flashage de Wii key....

Mise à jour de la Wii pour tester Top Spin 3.

 

Tout marche, MERCI !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...