Jump to content

Mise A Jour Wiikey


Recommended Posts

YO

 

si c'est ta première pose de puce c'est pas mal :IMSTP3:

 

sur le chipset sa à l'air pas mal :IMSTP3:

 

parcontre les fil ont l'air applatie ou ont l'air d'avoir chauffés coté wiikey

 

pi le + et - de la wiikey , faut pas hésitez à boucher complet le trou

et bien chauffer que sa prenne bien avec la soudure de la carte du lecteur

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le même genre de problème.

 

Je vien de remplacer une clone par une original car je n'arrivai pas à faire les dernière mise à jour.

 

Maitenant certain jeux wii copier passe, les originaux aussi et les copie game cube également.

Le seul problème c'est que les mise à jour elle même ne fonctionne pas, pourtant j'ai même testé la 1.2 que j'ai encore et qui fonctionnait avec la clone, c'est toujour le même.

 

Pouvez-vous m'aider et me dire si il sagit de ma soudure ou de ma wiikey qui ne fonctionne pas ?

 

Pour info : Ma WII est en version 3.3E, j'utilise soite des dvd+rw philips ou des dvd-r Princo qui fonctionnait avec la clone.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

J'ai le même genre de problème.

 

Je vien de remplacer une clone par une original car je n'arrivai pas à faire les dernière mise à jour.

 

Maitenant certain jeux wii copier passe, les originaux aussi et les copie game cube également.

Le seul problème c'est que les mise à jour elle même ne fonctionne pas, pourtant j'ai même testé la 1.2 que j'ai encore et qui fonctionnait avec la clone, c'est toujour le même.

 

Pouvez-vous m'aider et me dire si il sagit de ma soudure ou de ma wiikey qui ne fonctionne pas ?

 

Pour info : Ma WII est en version 3.3E, j'utilise soite des dvd+rw philips ou des dvd-r Princo qui fonctionnait avec la clone.

 

salut reverifie

 

tes soudures si tu en a fais de nouvelles.

Link to post
Share on other sites

Voilà en voulant la réparé j'ai fait une grosse bétise.

 

J'ai remarqué que j'ai fait sauté une piste en désoudant la première.

Ce qui voulait dire que je devais directement la souder sur le chip celle qui manque.

En le faisant, j'ai fait le bourin et soudé 4 pate ensemble (noooon)

En voulant retirer celà j'ai fait sauté une toute petite résistance qui se trouve à coté (que j'ai gardé précieusement, mais je ne sais pas si il est possible de la ressouder.

Après celà j'ai débranché mon fer, j'ai arrèté tout ce que je faisai et je vais maintenant déprimer :'( .

 

Y a t'il quelqu'un qui saurait réparer ce que j'ai mal fait et placer le dernier fil ?

Je pourai peux être le faire mais j'ai tellement peur de continuer à la mettre en pièce que je n'ose plus rien tanter.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

arrête les frais avant que tout cela ne devienne irréversible....

contact un poseur dans ta region, il te remettra tout ça d'aplon en 2 temps 3 mouvements et tu arrêteras de déprimer :IMSTP3:

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...