Jump to content

Besoin Avis Chois Puce Pour D2c


Recommended Posts

BONJOUR,

 

Voila je vien de me procurer une wii ... je suis du quebec au canada... je nai pas encore demonter ma wii pour etre 100% sur que jai un chipset d2c ou d2c2 ...

 

mais bon.. suposant que je possede un d2c ou d2c2.. vers quelle puce me conseillez vous de me diriger ???

 

la d2ckey si je possede un d2c

la d2pro v2 si je possede un d2c2

la d2pro v3 si je possede un d2e

*** si je possede un d2c.. y a t-il une puce equivalente a la d2ckey qui serais plus simple a instaler.. sans oublier que je veux la top puce ;) ???

 

le probleme cest que je suis archi nul en soudure.. donc je vais me tourner vers une compagnie electronique... (qui ne fait pas plus qui fo dans le domaine de la wii puisque dans mon coin personne fait dans la pose de modchip) et la d2ckey semble la top selon tous ici ... malgres ces 30 soudures a faire.. si je me souvien bien la d2pro v2 nen possede que 9

 

de plus je me demandais pour le canada cest bien NTSC pour la soudure ( JP1 pour la d2ckey )

 

je me demandais aussi ci cest puce permettais de pouvoir jouer des cd NTSC ainsi que PAL sans rien toucher.. ou si il existe une bonne puce qui le fait.. sinon ten pi ... je ne veux pas dune puce "boboche" que pour jouer PAL et NTSC ... jaime mieu avoir la qualiter et men tenir qua NTSC :D

 

En gros cest pas mal ca... jatend vos commentaire sur mon choix de puce selon ce que je pocede comme chipset.. (jatend encore mon tournevis pour demonter ma wii pour etre 100% sur du chipset)

 

Ne vous genez pas a me critiquer si je me trompe.. je ny connais rien dans le domaine.. mais jai passer les 2 dernier jours a lire les fofo et les page web pour esseyer de mieu comprendre..

 

ce que jai retenu.. :

les clips cest nul :IMSTP3:

wasabi cest nul :IMSTP3:

d2sun cest une marque de laveuse ou de jus dorange :)

 

hehe bon jarete je ne suis pas testeur donc je critique ce que je connais pas... je fais que repeter ce que jai lu ;)

 

P.S. japrecis bien ce fofo Bravo a tout le monde qui donne des bon truc et qui aide les petits newbies comme moi a se demeler dans tout ca ;)

Edited by Wiikaël
comme ca c'est mieux ;)
Link to post
Share on other sites
...la d2ckey si je possede un d2c

la d2pro v2 si je possede un d2c2

la d2pro v3 si je possede un d2e

*** si je possede un d2c.. y a t-il une puce equivalente a la d2ckey qui serais plus simple a instaler.. sans oublier que je veux la top puce :IMSTP3: ???

...

Salut,

Bravo .. t'as tout compris :IMSTP3:

Pour d2c (v1) tu peux aussi mettre 1 argon (normale sans spi, à câbler en 17fils, firmware 1.8) qui à mon avis est équivalente à une d2cpro

(mais attention, c'est pas plus simple à souder qu'une d2cpro, il y a juste un peu moins de fils)

A+

PS : il faudra surement mettre la puce en NTSC .. mais pourquoi ne pas passer par un poseur au québec ?

Link to post
Share on other sites
Ben .. j'comprends pas :IMSTP3: .. j'en vois sur "pose-de-puce" à canada !?

 

 

Tu as bien raison .. sur ce site il y as un seul poseur pour le canada ( pour la wii ) jattend toujours une reponse pour savoir a quel endroit il es situer... en esperant quil sois proche ... car je suis au quebec dans la ville de Magog.. en estrie.. cest pas petit le canada :IMSTP3:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...