Jump to content

Chercher poseur de Puce !!!


Recommended Posts

J'ai ma Puce Matrix Infinity et une V.10.

J'ai voulu le faire moi même, mais au surprise que c'est minuscule, je l'ai donc remonté, mais sans puce ;)

 

Je recherche un poseur dans le dept. 11 - 34 - ou 66, le plus près de chez moi (Narbonne).

 

Et comment marche la " Carte de FRANCE des poseurs de puces " je reviens toujours au même endroit, sans avoir de lien ou adresse, je comprend pas !!!

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour la Carte de France, t'as un soucis avec ton ordinateur.

ça ouvre une autre fenêtre, tu doit avoir un soft très mal configuré et qui prends ça pour un pop up publicitaire....

Link to post
Share on other sites

QUOTE(xavbox)
Salut,

 

Pour la Carte de France, t'as un soucis avec ton ordinateur.

ça ouvre une autre fenêtre, tu doit avoir un soft très mal configuré et qui prends ça pour un pop up publicitaire....

 

Merci de ta réponse.

C'est bon j'ai pu voir, mais aucun pour la pose sur PS2 pas loing de chez moi ou du moins les alentours, les boules.

 

@+++

 

PS : Je cherche encore !!!

 

à moins que je trouve du matos pour souder, le mien est trop gros, et en plus le fil ne veut pas tenir, arfffff !!!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Merci de ta réponse.

C'est bon j'ai pu voir, mais aucun pour la pose sur PS2 pas loing de chez moi ou du moins les alentours, les boules.

 

@+++

 

PS : Je cherche encore !!!

 

à moins que je trouve du matos pour souder, le mien est trop gros, et en plus le fil ne veut pas tenir, arfffff !!!

 

salut,

 

Voilà, j'ai voulu le faire moi même en achettant, fils et fer à souder etc...

 

J'ai fait mais 4 derniéres soudures vraiment pas belles(trop fin le merdié), j'ai même tordu légèrement les tiges du processeur, suite à un surplus d'éteint.

C'est une V10 de septembre, et je voulais mettre une Matrix.

Après montage, je branche ma console, et là un écran tout noir, je l'étéint aussitôt, je désoude tout, je ralume, un écran en noir et blanc(comme si elle était en NTSC), je l'étéind à nouveau, puis la ralume, et la plus rien, et un bruit bizare, comme si le lecteur patinait, juste le voyant vert qui s'allume et qui reste bloqué.

Je pense avoir bien niqué ma console, alors si comme moi vous ne trouvez pas de monteur près de chez vous, laissez tomber !!!

@+++

 

PS : Combien coute une carte mère ?

Link to post
Share on other sites

QUOTE(pedro_93)
...c'est pas la premiere fois  :wink:

 

Là c'est même plus la peine que j'y pense :lol:

 

@+++

 

Dans ma demande, cherche poseur de puce, fallait me répondre :!:

 

Donc si ma console ne marche plus, c'est de ta faute, t'aurais du m'le dire :lol: ,

Faut rire un peu, mais c'est pas facile :wink:

Link to post
Share on other sites

QUOTE(pedro_93)
es tu sur qu'elle est pas reparable?

 

Non, je n'en sais rien !

Si je compte, un devis + le cas échéant une carte mère, je vais en avoir surment plus cher, que d'en trouver une neuve avec une puce, j'ai vu que ça se fesait ...

J'en sais rien, puis y'a mes soudures merdiques que j'ai fait lol

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Anarchy2k3)
Salut,

 

Des soudures foirés ça ce rattrape tout comme une resistance grillé ou un autre composant explosé. Envoi ta console à pedro, il sera te la réparer :lol:

 

++

 

salut,

 

Merci de ta réponse, ce forum est vraiment sympa !!!

Bon alor Pédro à l'air fort à ce que je voi !!!

 

Pédro, Help !!!!!!!!

Envois moi ton adresse en MP lol, faut que tu m'aides, c'est la console de ma femme que j'ai niké, snif ... Elle ne le sait pas encore !!!

 

@+++ :wink:

Link to post
Share on other sites

A moins que je la vende dans l'état, console HS dans sa boite d'origine, elle est de Septembre, + La puce Matrix infinity, le tout à 80 ou 90 Euros avec frais d'envois, si ça se vend, peut-être pour piéce détachés, un lecteur vaut 60 euros je crois, enfin faut voir !!!

 

Pfffffff ............ :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...