Jump to content

Probleme Lecture Backup D2lite


Recommended Posts

destry je connais pas cette puce, je l'ai testé sur l'un de mes lecteurs pour pouvoir les poser à des clients.

 

yoyo c'est bon j'ai trouvé le firmware sur ********** et ça me fait le meme souci le disque ne tourne pas.

je comprend pas pourquoi le config disc marche et les autres non.

 

ps : les leds de la puce ne s'allument pas non plus.

Edited by Wiikaël
non partenaire
Link to post
Share on other sites
yoyo c'est bon j'ai trouvé le firmware sur **********

 

Je pense pas que tu puisses dire ça ici. Ce n'est pas une (bonne) boutique partenaire.

 

Méfis-toi des fakes. Quand on veut essayer quelque chose on se renseigne bien avant pour éviter les mauvaises surprises (surtout quand il y a pas lieu d'avoir de mauvaises surprises).

Edited by Wiikaël
non partenaire
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Marshall03 ta pose est clean y'a pas à dire... peut-être un peu trop ! Ca fait plus "pub de poseur" que "j'ai un souci perso, aidez-moi svp" ... ;)

 

Perso j'en ai testé 2 aujourd'hui (sur un D2B pincut, rien d'autre sous la main pour tester cette puce) et y'a aucun souci avec les 2, elles tournent sans problème.

 

De ton côté, t'as pu avancer sur ton problème ?

Question conne : T'as respecté les indications du readme (chaine disque puis ensuite insérer le disque d'update, message "impossible de lire bla bla", attendre 30s env. que les 2 leds s'éteignent avant de pouvoir éjecter le disque). Ensuite les bak doivent passer.

 

Tiens-nous au jus !

 

@+

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
Marshall03 ta pose est clean y'a pas à dire... peut-être un peu trop ! Ca fait plus "pub de poseur" que "j'ai un souci perso, aidez-moi svp" ...

Pour ma part, les personnes visées auront remarquées les pâtés sur C et D (coté Chipset).

Des fils bien rangés ce n'est pas des contacts bien soudés.

Pas de nouvelles de ce fameux firmware.

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

Bon pour t'aider dans tes recherches, demande à google en tapant : "D2Lite Firwmare Hacked" ;)

La mise est à jour est un peu space tu verras (aucun menu ni rien ^^)

 

Pour rappel, le diagramme d'installation qui a été diffusé pour une installation en 6 fils n'est pas conseillé, et le choix du 9fils est meilleur pour la stabilité de la puce :thumbup:

 

A noter comme l'as dit je ne sais plus trop qui dans le post :° qu'il serait bon te de documenter AVANT de poser une puce :P (surtout si tu es "poseur" !)

 

@+

Link to post
Share on other sites
le probleme n'est pas résolu, me suis pas casser la tete j'ai virais cette puce et mis une d2pro à la place.

 

Et bien, je comprends pas ton problème, je pense que t'as dû queuter quelque-chose dans la mise à jour...

Le FW hacké je pense que t'as dû le trouver (le bon), c'est quand-même pas bien compliqué (sûr quec'est pas le FW d'origine ?Parce qu'on le trouve à part aussi celui-là !).

Après, si ça ne foncionne pas, c'est que soit ton montage était foireux, tout aussi joli qu'il fusse, soit ta maj n'a pas été prise correctement (manip ? mauvais DVD ?)...

Ou alors t'es tombé sur une puce HS au déballage, et là c'est vraiment que t'as pas eu de bol :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...