Jump to content

Homebrew De Waikino


Recommended Posts

Bonjour les amis,

 

Je viens de recevoir aujourd'hui de quoi lancer un backup sans puce.

Que penser vous de cela ?

C'est fini les puces pour wii :whistling:.

 

C'est une version beta. Waikino ne va pas continuer le développement a cause du beta testeur qui a balance les fichier sur le net, mais le beta fonctionne parfaitement.

 

Bon il y a pas mal de manip a faire dont modifier l'iso mais sa tourne.

Edited by KeNNys
Link to post
Share on other sites

salut

 

:whistling: (private joke de poseur)

 

 

c'est pas au point ton truc, rien ne vaut une puce.

 

les mecs ont déjà du mal à graver un iso, voir à faire les mises à jour donc installer le bordel et le faire tourner correctement....je te laisse deviner

 

donc qu'est ce que ça va donner quand nintendo fera une mise à jour qui bloquera l'homebrew?

Link to post
Share on other sites

salut

 

heu.......ouais, tu peux détailler, nous expliquer ? :dormeur3:

 

édit: ha ba il la fait :whistling:

 

tu vient sur mario kart après ? tu met [XBT]Kenny et c'est parti mon kiki :hypocrite:

Edited by zming
Link to post
Share on other sites
salut

 

:hypocrite: (private joke de poseur)

 

 

c'est pas au point ton truc, rien ne vaut une puce.

 

les mecs ont déjà du mal à graver un iso, voir à faire les mises à jour donc installer le bordel et le faire tourner correctement....je te laisse deviner

 

donc qu'est ce que ça va donner quand nintendo fera une mise à jour qui bloquera l'homebrew?

 

Effectivement il y a pas mal de gens qui ont déjà un problème pour installe la chaine homebrew donc ce n'est pas fait pour eux.

 

J'ai lance le sujet histoire d'en parler :thumbup:

 

salut

 

heu.......ouais, tu peux détailler, nous expliquer ? :IMSTP4:

 

édit: ha ba il la fait :whistling:

 

tu vient sur mario kart après ? tu met [XBT]Kenny et c'est parti mon kiki :dormeur3:

 

SI je rajoute [XBT] devant mon nick je ne vais pas perdre mes points ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Moi je trouve cela pas mal. Un log comme celui la à toujours besoin d'être en progrès et en plus la ce n'était qu'une beta qui n'aurait pas du sortir ! Vous avez déjà vu des puces sortir comme ça ? Ah oui j'oubliais l'argon ou je ne sais quelle puce avec toutes ces mises à jour. Tout façon aparement il abandonnerait l'idée... Mais ce log ne sera pas a mettre entre toutes les mains car on modifie le système de la wii. Par contre quand c'est au point ça marche, quel regal de regarder des dvd et divx sur la wii sérieux.

Bonne Journée

Link to post
Share on other sites
D'un autre côté, c'est du alpha/beta.

Le truc à retenir : si quelqu'un l'a fait, d'autres le feront (peut-être) et on arrivera enfin à un vrai ISO loader...

 

 

en attendant, ils le font sur Wii car c'est facile, par contre sur ps3, y'a toujours rien...

ah si il existe un moyen en software de lancer les backups ps2 dessus, mais la personne a estimé que l'on etait pas meritant alors elle n'a pas releasé son travail :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut,

J'ai tester le loader sur une wii non pucé et c'est vraiment de la merde!!!!

Bug sans arret, freeze de la console, 15ans pour lancé un jeu et encore quand il marche...

Bref c'est bien une version béta...Et maintenant que Waninkoko a abandonné le projet car un membre de GBATemp a publié la version béta que Waninkoko donnais au programmeur, on est pas prés de voir une version final qui marche!!!

 

 

Voila ce qu'il a annoncé sur son site:

 

"Congratulations! I don't care about who leaked Backup-Loader but now it's OFFICIALLY an abandoned project. Enjoy it. "

 

Traduction:

"Félicitations! Peu m'importe qui a publié mon backup-Loader mais maintenant ce projet est OFFICIELLEMENT abandonné.Profitez-en."

 

Source:

http://wii.waninkoko.info/

 

En bref les puces n'ont pas fini d'étre le meilleur moyen de lancer ces backup!!! ^^

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous,

 

Je viens d'avoir une info waikino compte bien diffuser une version final avec code source.

Gbatemp la confirmé d'ici quelque jour elle sortira.

Voir ce que cela donnera

 

waikino c'est le piti nom de waninkoko que tu lui donnes? zetes si proches? :whistling: :dormeur3:

 

:hypocrite:

 

enjoy

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...