Jump to content

Homebrew De Waikino


Recommended Posts

Salut,

 

Je vous trouve un peu hostile sur ce coup la, et à mauvais titre je trouve.

 

Ce type la, Waninkoko, il a fait ses preuves et c'est un bon projet qu'il a lancé la, et encore il n'en était qu'aux premiers essais. C'est juste dommage qu'un abruti ai gâché la fête en distribuant le code.

C'est le genre de homebrew qui aurait pu finir en une chaîne loader de disque, exactement comme la chaîne officielle.

Alors c'est plutôt sympa au final, et je trouve qu'il faut saluer l'initiative, et rien ne nous dit que ça ne finira pas par aboutir.

 

En ce qui concerne les mises à jours qui bloqueront les homebrews, le TH, toussa, ça fait plus d'un an que tout le monde en parle et on attend toujours de voir.

 

Personnellement je n'ai pas trouvé le code pour testé, mais pour une version alpha ou beta ou quelque lettre grec que vous souhaitez, on ne peut pas se plaindre de la façon triviale de l'utiliser, alors que ce n'était même pas encore prévu pour être distribué.

 

Et la je ne donne pas mon avis, j'énonce des faits.

 

oopinou

Link to post
Share on other sites

Bah, le loader est dispo sur P2P hein...

Mais c'est chiant à utiliser : faut patcher une ISO, donc tu as une autre ISO, que tu lances via le HB, mais auparavant, faut installer DVDX et le cIOS via WAD Installer...

 

Donc, en gros, tu graves "en dur" une ISO et tu sais pas si ça va marcher...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...