Jump to content

Choix De Puce Pour D2c Amx


Recommended Posts

Eh bien salut a tous :whistling:

 

Voila jai ouvert ma Wii .. pour verifier mon chipset afin de determiner vers quelle puce me diriger..

Afin de confirmer et de massurer que je fait le bon choix.. je me retourne vers vous.

 

Sur mon chipset il est inscrit : GC2-D2C

Et pour determiner la version : AMXA851***

 

Alors si jai tout piger... je ne peu PAS metre un D2Ckey...

Donc je dois opter pour une D2pro V2 (collant vert a lendos)

 

Je me demandais.. sur le site officiel de D2pro .. il dise que la puce peu etre updater a partir dun dvd.. mais jai aussi vu quil y as un programeur pour cette puce.. a quoi il sert .. sa me le prend ???

 

De plus.. sur le guide dinstallation .. sa dit : que lon doit partir la console avec un jeux de la region de notre wii.. cela veu tu dire que je pourais jouer qua des jeux de ma region.. ou par la suite je pourais decider dautre region ???

 

Aussi je voulais savoir pour la meilleur soudure possible.. jai lu sur le fofo que la longeur des fils na pas vraiment dimportance .. le plus court possible serais le mieu.. mais je me demandais quel serais la meilleur grosseur de fils ainsi que le meilleu meteau a utiliser pour les soudure ???

 

Bon voila jai fait le tour de mes derniere question ... je vous remerci encore pour votre aide :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Salut à toi ,

 

Commme précédemment dit sur le forum , on est pas méchant ,mais un sujet à la base c'est pour une question précise ou un sujet précis ^^

 

Certain enverrait ton sujet au parking mais je vais quand même te répondre ^^

 

Une d2pro V2 sera très bien sur ta wii !

 

Avant de vouloir souder toi même , regarde déja la taille des fils et surtout de la puce et des soudures à faires, je pense pas que tu te rende vraiment compte , faut vraiment être très minutieux en soudure , voilà pour info le site de poseur de puce de la team Xavbox http://www.pose-de-puce.info/ , je te conseille fortement de te renseigner aurpès d'un poseur de puces PRO ^^

 

Après tu aura pas besoin de mettre à jour ta puce si lorsque tu l'achete elle l'est déja , et au pire si tu l'as fait posé renseigne toi sur le faite que le poseur est le programmateur simplement ^^

 

Si le prix de la pose d'une puce peut t'arreter ,après renseignement , dit toi simplement , que c'est du boulot de pro , que ton poseur te garantirera la pose , limite a vie lol , la puce dépendant du fabricant ^^

Et que si tu as un soucis quelqueconque tu pourra toujours lui poser des questions !

 

Après sur la wii , avec une puce ta wii est partiellement dézonner pour pal/ntsc/jap , là il existe plusieurs moyen pour lire des jeux import que tu verra un peu partout , perso le plus simple pour moi étant le freeloader , je te conseille de parcourir plus longuement le forum car a mon avie ce sujet ne va pas faire long feu , comme dit plus haut !

 

A la base un topic,un sujet général ou question général ou précise , voilou ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...