Jump to content

Puce Ou Softmod ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

J'allais me lancer dans l'obtention d'une puce wasp ou d'une D2pro pour ma wii fraichement achetée neuve la semaine derniere quand un ami qui m'est cher m'a conseillé d'attendre le softmod.

Neanmoins en lisant quelques sujets sur xavbox, le softmode ne m'a pas l'air si fiable/performant que ca. Je precise que je n'ai quasiment aucune ressources en infromatiques (apparement requises pour la manipulation du softmod) et donc je voulais qu'on m'aide a choisir en sachant que je suis plutot impatient et que je prefere la stabilité

 

Merci d'avance et bonne soirée :whistling:

Link to post
Share on other sites

salut,

 

si tu cherches la stabilité, c'est la puce qu'il te faut. Avec ça, tu as fais un bon choix en choisissant entre la d2pro et la wasp.

pour l'instant l'homebrew de Waikino n'est qu'une version beta...de plus, les temps de chargements ont l'air très long et la manipulation assez lourde..

donc si tu es pressé, tu sais ce qu'il te reste à faire :whistling:

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
Je crois que c'est plutôt WANINKOKO :whistling:

 

Lut,

 

Peu importe, de toute façon il a abandonné le projet parce qu'un abruti a diffusé la bêta test (qui était fermée).

Du coup je pense pas que le flambeau sera repris, et certainement pas aussi bien.

Vu que le développement n'était qu'au balbutiement, c'est normal d'y voir un paquet de bugs, donc je déconseille fortement son utilisation (vous avez pu remarquez pourquoi je pense!).

 

Donc pour ta questions (a laquelle tu te répond déjà à moitié, ceci dit en passant) : Opte pour la sûreté et la longévité avec une Puce !.

 

Et si tu veux savoir laquelle correspondra le mieux, fait une petite recherche sur le forum, tu trouvera ton bonheur !.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

"softmod" vous savez pas parler français ici ?

 

Vive les puces, après si tu veux un truc merdique qui marche pas terrible et qui marchera pas dès la première mise à jour de Nintendo tu peux attendre, c'est toi qui voit

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...