Jump to content

Concours Festival Jeu Vidéo


Recommended Posts

Gagnez des entrées gratuites et des bons de réductions pour le Festival du Jeu Vidéo des 26, 27 et 28 septembre 2008 à la Porte de Versailles

Entrées gratuites

Festival du Jeu Vidéo 2008

http://www.xavboxnews.com/public/divers/FESTIVAL2008_Affiche_Horizontale.jpg

Comme vous le savez, les 26, 27 et 28 septembre 2008 se déroulera le Festival du Jeu Vidéo à Paris. Pour cette occassion, XavboxNEWS vous permet, grâce à un concours de gagner des entrées gratuites ainsi que des codes de réductions

http://www.consoledejeux.info/photos/salon-fjv-2006/b-fdjv-2006-6.jpg

Qui peut jouer ?

Tout le monde, il suffit juste d'avoir Internet

Comment participer ?

Tout simplement en répondant aux questions suivantes par email, les bonnes réponses seront tirées au sort, et vous recevrez un code par email pour le Festival du Jeu Vidéo 

Concours Festival du Jeu Vidéo  2008

Question 1 :

Sur le stand de Microsoft, un jeu qui sortira sur xbox 360 sera en exclusivité européenne, quel est le nom de ce jeu (choissez la bonne réponse)

  • Sonic Chronicles
  • Call of Duty : World at War
  • Naruto Ultimate Ninja Storm
  • The Lapins Crétins Show
  • Gears of War 2
  • Warhammer Online - Age of Reckoning
  • LocoRoco 2

http://www.xavbox360.com/photos/gears-of-war/b-gears-of-war-5.jpg

Question 2 :

Parmis les animations du Festival du Jeu Vidéo, l'une d'elle permet de se déguiser... Comment ça s'appel ? (choissez la bonne réponse)

  • le cosby show
  • le costume délire
  • le cosplay
  • le cosmonote

http://www.consoledejeux.info/photos/salon-fjv-2006/b-fdjv-2006-49e.jpg

Question 3 :

Sur quel stand pourra t-on jouer à des anciens jeux d'anciennes consoles de jeux (Nintendo NES, Nintendo Super NES, Sega Master System, Sega Megadrive, Sega Dreamcast, Atari VCS2600, Atari 520 ST, Atari Jaguar, Commodore Amiga 500, Atari Pong ) ?

  • retro mobile
  • retro viseur
  • retro gnon de pomme
  • retro gamming
  • retro gramme games

Question 4 :

Histoire de départager tout le monde, voici la question subsidiaire :

A la question "où se déroulera le Festival du Jeu Vidéo" que répondrait MrBelou sur le forum ?

Indices :

  • Toutes les réponses se trouvent sur le site officiel du Festival du Jeu Vidéo : festivaldujeuvideo.com et la dernière sur le forum de Xavbox.
  • Quand vous enverez vos réponses par email, ne donnez pas vos noms et adresse (j'en ais pas besoin), juste votre pseudo, mais soyez clair dans votre email si vous voullez faire parti des gagnants.
  • C'est tout, pour le moment (private joke)





*****************

Resultat concours :

Si vous faites partie des gagnants du grand jeu, vous recevrez un email avec votre code dans la nuit de jeudi 25 au vendredi 26 septembre 2008. Comme il n'y a pas de places pour tout le monde, vous trouverez des codes de réduction ici, et pour les autres, beaucoup d'entre vous gagneront des cadeaux surprises Xavbox

 

Voir l\'article en entier

Edited by xavbox
fin du concours
Link to post
Share on other sites
salut

 

 

mouahahahahahahahah

 

reponses envoyées, j'espere ne pas m'etre trompée sur la question subsidiaire ;)

 

Salut,

 

 

on se marre mais j'ai cherché la perfection pour cette réponse et c'est pas la question la plus facile pour les membres :thumbup:

Link to post
Share on other sites

pour cette question tu t'en es bien sorti me semble-t-il...

 

Au fait, ceux qui jouent juste pour le Fun, merci de me faire signe car si vous ne pouvez pas venir à Paris pour le Festival autant donner les places à ceux qui sont sur place (il y aura d'autres surprise)

 

ps : je sais pas si c'est une rumeur mais il parait que Moderatueuse va offrir un de ses plus beaux strings !!!! :thumbup: mais j'ai rien dit

 

;)

Link to post
Share on other sites

salut

 

moi ,j ai reussi a negocier avec ma femme pour y aller dimanche donc je me deplace

pour une fois qu elle ne me fais pas la gueule quand je parle de console j en profite

 

 

 

PS j y vais avec ma petite soeur ;) (belou sait de qui je parle :thumbup: )

Link to post
Share on other sites

Ben moi je suis dégoûté de pas pouvoir venir... Alors que je suis tout de même le plus approprié pour aller jouer sur un stand... Je pourrais même pas tenir une manette entre les mains pour tester GOW2.............

 

Link to post
Share on other sites

Réponses envoyées !

Hahahaha plus facile tu meurs, le plus dur c'est bien le dépouillement, mais en vu des commentaires concernant la question 4, je me demande si ça se fera pas qu'entres modos et anciens membres hahahaha

 

Je pense venir Dimanche, faut encore que je négocie ça...

Avec ou sans places gratuites ! ;)

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

pour ceux qui n'auront pas de place gratuites, il y a des codes de réductions...

 

Pour la question 4, ben je suis étonné mais j'ai pleins de bonnes réponses et pas que par les modérateurs

Link to post
Share on other sites
pour ceux qui n'auront pas de place gratuites, il y a des codes de réductions...

 

Pour la question 4, ben je suis étonné mais j'ai pleins de bonnes réponses et pas que par les modérateurs

Bah à force ça rentre....si j'ose dire!

Dis Xav, tu t'es planté , c'est pas le salon de Nice que tu dois visiter ce Week-end avec Stefoulefou????

Enfin, je dis ça, je dis rien!

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...