Jump to content

Un Coup Je Marche, Un Coup Je Marche Plou...


Recommended Posts

Hello

 

Voilou, j'ai un p'tit problème avec un backup d'un jeu sur Wii qui ne fonctionne plou dou tout

( et pas de chance, j'ai prété mon original à un cousin de mon bauf qui est parti faire le tour du monde avec sa Wii sur son ferry... :hypocrite: )

Bref, vous arrive t'il aussi d'avoir ce genre de problème. Pour info, j'utilise des Sony DVD+r accucore (le dite pas à Nino plz :whistling: ) gravé en 4x maxi, ca ne m'était jamais arrivé sur mes autres machines avec cette marque de DVD.

 

Help

Link to post
Share on other sites

hello

 

je t'aurais bien dit de refaire ton backup, mais vu que ta pas l'original c'est mort :whistling:

enfin moi quand je préte mon backup je donne aussi l'original, et vice est versa

Link to post
Share on other sites
mes p'tit bijoux abimés.

et

Sony DVD+r accucore

Depuis quand Sony fait autre chose que des ps3 de bien?????

On répète: DVD-R Verbatim.

Tu teste et tu reviens nous biser les p***s!

:whistling:

nb: je précise la 1ere et dernière lettres afin de ne pas avoir de con-fusion!

Link to post
Share on other sites

Salut,

Tu es a la limite de l'illegalité (a mon avis tu es meme dans l'illegalité...)

Si tu as un backup tu doit obligatoirement avoir l'original en ta possession.... donc jete ton backup et refait le lorsque tu aura recuperé ton jeu...

Link to post
Share on other sites
Salut,

Tu es a la limite de l'illegalité (a mon avis tu es meme dans l'illegalité...)

Si tu as un backup tu doit obligatoirement avoir l'original en ta possession.... donc jete ton backup et refait le lorsque tu aura recuperé ton jeu...

 

Tu sais très bien que je plaisante, bien sur que j'ai l'original puisque que j'ai le backup, comme tout le monde ici... ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...