Jump to content

Lecteur Dvd Pour Wii


Recommended Posts

Salut tout le monde comment allez vous?

 

voila je vais pucer ma wii mais le problème c'est que sur le net le lecteur LG pour pouvoir lire les jeux Wii avec un PC ce fait rare

Et vous où trouvez vous le lecteur LG?

Même chez **** plus de lecteur

Edited by Wiikaël
^^
Link to post
Share on other sites

Salut ca va bien et toi?

Pas de pub pour une boutique non partenaire ;) surtout ce genre de boutique...

Pour le lecteur j'ai pas de bon plan désolé ... mais bon doit bien y avoir moyen de trouver.... fait une offre dans la section approprié :thumbup:

Link to post
Share on other sites
hello

 

il me semble qu'a la demande de nintendo, la production du fameux LG 8164 a été stoppée .

 

ouf pour moi que j'en avais commandé 3 avant hihihihihihi

 

++

 

 

salut tu en vends un?

Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde comment allez vous?

 

voila je vais pucer ma wii mais le problème c'est que sur le net le lecteur LG pour pouvoir lire les jeux Wii avec un PC ce fait rare

Et vous où trouvez vous le lecteur LG?

Même chez **** plus de lecteur

 

 

Regardes dans la section "marché aux puces". J'en vends un.

Link to post
Share on other sites
Ouais enfin cette solution est pas des plus pratiques (et rapide) ...

(Il me semble que l'on ne peut pas dépasser les 2Go pour les cartes SD sur la Wii, ...)

 

@+

Hello,

 

Je ne connais plus le nom du programme permettant de dumper le jeu sur carte SD. (il est dispo dans le config disk de la WiiKey en tout ca.....)

 

Mais le programme "coupe" le jeu en fonction de ta carte. Genre si ta une carte de 1Go, il te coupera le jeu en 5 parties. A la fin de chaque partie, tu retires la carteSD et tu la vide sur le PC (enfin le disque dur...). Puis tu continues.

 

Une fois toutes les parties récupérées sur le PC, il ne reste plus qu'a taper une commande DOS pour "fusionner" toutes les parties et ainsi obtenir un fichier de taille normal ;)

 

++

 

ps : il faut passer par un Gecko, je ne sais pas si un homebrew est capable d'utiliser le lecteur intégré à la Wii.

Link to post
Share on other sites

re

nan , nan

la methode que je decrit dump directement vers le pc par ftp ... la sd sert qu'a installer le homebrew , le .iso s'enregistre sur le pc ...

 

mais oui a installer c'est un peu merdique et le dump est un peu long ( suis en wifi ) mais quand tu l'a fait une fois apres ca va tout seul ... si vraiment les lecteur LG disparaissent de la surface de la terre ... ( dailleur y a aussi des references IBM du fameus 8164B ;) )

Edited by glostarr
Link to post
Share on other sites
re

nan , nan

la methode que je decrit dump directement vers le pc par ftp ... la sd sert qu'a installer le homebrew , le .iso s'enregistre sur le pc ...

 

mais oui a installer c'est un peu merdique et le dump est un peu long ( suis en wifi ) mais quand tu l'a fait une fois apres ca va tout seul ... si vraiment les lecteur LG disparaissent de la surface de la terre ... ( dailleur y a aussi des references IBM du fameus 8164B ;) )

 

 

 

bonjour est ce le bon lecteur? Lecteur DVD LG GDR-8161B 8162B 8163B 8164B

Link to post
Share on other sites

bonjour est ce le bon lecteur? Lecteur DVD LG GDR-8161B 8162B 8163B 8164B

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ça me fait penser qu'il faudrait bien que je test un jour le Gecko que j'ai reçu en test ;)

Pour les lecteurs LG c'est merdique car certaines boutiques disent l'avoir et te livre le nouveau model (qui ne fonctionne pas pour faire les copies de jeux wii)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...